j'ai - de 50 ANS et jme suis fais vacciné hier.
https://www.leprogres.fr/sante/2021/08/09/oppose-au-vaccin-il-se-rejouit-d-attraper-le-covid-19-et-en-meurt-en-dix-jours
Le vaccin est un choix. Le pass est une aberration. Je suis du Sud est. Le virus circule activement. j'ai longtemps été contre. Puis le mois dernier j'ai cru avoir chopé le covid. quand tu lis tout ceux qui l'ont chopé, au début ca commence comme un rhume mais en 2 semaines soit ca s'aggrave soit ca part.
Toi t'es la et tu ne peux rien faire a part attendre. j'ai fais 2 test a 1 semaine décart negatife. soulagement. Mais j'ai cogité et c'est légitime.
Je me suis dis: Et si mon état empire. Quest ce que je fais ?
Je vais a l'hopital ?
il n'y a pas de traitement actuellement. Mais si vous allez a l'hopital c'est uniquement dans le but de vous soigner et de tenter n'importe quel médicamment pour vous soigner. Jusqu'ou seriez vous pret a prendre comme traitement si vous atterrissez aux urgence dans un état critique ?
Perso je serais pret a tout.
Donc j'ai décidé de me faire vacciné car a ce jour le vaccin qui n'empeche pas la contamination au covid est la meilleur Arme pour eviter de faire des cas grave.
Non le vaccin ne rends pas invulnérable
Non le vaccin ne vous donne pas l'autorisation d'enlever les masque etc.
Oui le vaccin agit sur votre immunité et a ce jour alors qu'on est pas confiné les gens non vacciné sont majoritaires dans les hopitaux.
Le vaccin doit rester un choix.
Mais posez vous la question,
Jusqu'ou seriez vous pret a aller pour vous soigner du covid si vous atterissez en rea ?