Magic vs Yu-Gi-Oh : le combat des génies
Le 21 août 2021 à 12:07:54 :
Yugi est malheureusement devenu un luxe là où Magic reste accessible à toutes les bourses
Ha ouais?
Yu gi oh a le mérite d'être challengeant et équilibré en plus d'être fun
Le 21 août 2021 à 12:09:20 :
Magic c'est génial mais leur système est un trou à pognon + très déséquilibré, sans parler quand tu commences avec une main sans mana. La partie à pas encore commencé que t'es dans la merde.
Le muligan existe
Le 21 août 2021 à 12:11:45 :
Magic c'est génial mais leur système est un trou à pognon + très déséquilibré, sans parler quand tu commences avec une main sans mana. La partie à pas encore commencé que t'es dans la merde.
Yu gi oh a le mérite d'être challengeant et équilibré en plus d'être funLe muligan existe
Même topo, tu perds une carte de ta main et tu commences déjà avec un malus. Pour le peu que t'es qu'un ou deux mana et c'est reparti
Yu gi n'est pas du tout équilibré enfin plus depuis quelques années où tout se joue dès le premier tour pour celui qui arrivera à faire une loop avec 25 spécial summon et finir avec un board full negate
J'en veux pour preuve que l'avantage du trait est de 53% au échecs ce qui relativement équilibré mais qu'il grimpe à 64% dans les compet yugi
Magic.
Yu-Gi-Oh n'existe pas sans Magic
De plus, Yu-Gi-Oh c'est des partie rapides ou faut enchaîner peu importe le deck adverse.
Magic c'est vraiment situationnelle et bcp + de réflexion et de gameplay différent
Le 21 août 2021 à 12:17:28 :
Yu gi oh a le mérite d'être challengeant et équilibré en plus d'être funYu gi n'est pas du tout équilibré enfin plus depuis quelques années où tout se joue dès le premier tour pour celui qui arrivera à faire une loop avec 25 spécial summon et finir avec un board full negate
J'en veux pour preuve que l'avantage du trait est de 53% au échecs ce qui relativement équilibré mais qu'il grimpe à 64% dans les compet yugi
Magic tu peux clairement retourner un combat à un moment où c'est la merde. Genre t'as masse mana, le mec a détruit toutes tes créatures et t'envoie une attaque de fou... Settle of the jugement, tu lui bannis toutes ses cartes qui attaquent et tu rééquilibres tout
vous connaissez pas des jeux de cartes dans le style mais plus deck builder et donc moins trous à fric et pay2win ?
Comme le jeu slay the spire ou tu construit ton deck pendant la partie et chaque partie est donc différente
Le 21 août 2021 à 12:18:16 :
Magic.
Yu-Gi-Oh n'existe pas sans MagicDe plus, Yu-Gi-Oh c'est des partie rapides ou faut enchaîner peu importe le deck adverse.
Magic c'est vraiment situationnelle et bcp + de réflexion et de gameplay différent
J'avoue que ya des decs de merde genre montagne où le mec t'envoie une masse de petits dégâts de 1 avec toutes ses cartes qui ont hâte et ça fout le mort
Le 21 août 2021 à 12:17:28 :
Yu gi oh a le mérite d'être challengeant et équilibré en plus d'être funYu gi n'est pas du tout équilibré enfin plus depuis quelques années où tout se joue dès le premier tour pour celui qui arrivera à faire une loop avec 25 spécial summon et finir avec un board full negate
Exact et en terme de créativité de deck c'est limité
Yugi maintenant c'est en un tour tu place 3 monstres a 9000/9000 xyz et si.ta pas xyz tu peux pas défendre .
Bordel j'avais fait un deck en ligne sur un logiciel ou tu pouvais jouer et même le numéro un du classement surrend après 4 ou 5tour
Je leur sortait des anciennes cartes (Lava golem par exemple) et je leur kc le c*l
Le 21 août 2021 à 12:20:58 :
Magic.
Yu-Gi-Oh n'existe pas sans MagicDe plus, Yu-Gi-Oh c'est des partie rapides ou faut enchaîner peu importe le deck adverse.
J'avoue que ya des decs de merde genre montagne où le mec t'envoie une masse de petits dégâts de 1 avec toutes ses cartes qui ont hâte et ça fout le mort
Après oui rouge c'est no brain
Le 21 août 2021 à 12:22:34 :
J'avoue j'ai pas joué à yu gi oh depuis l'adolescence j'ai aucun souvenirs presque, mais magic c'est sympa mais le défault principal ça reste la mana à piocher ça donne des games de merde parfois mais bon si tu joues casu osef
Hearthstone avec le potentiel pour surpasser Magic mais trop de RNG....
Le 21 août 2021 à 12:22:22 :
Le 21 août 2021 à 12:20:58 :
Magic.
Après oui rouge c'est no brain
Le pire c'est les chiens qui te détruisent des terrains avec leur deck rouge raahhhhhh j'aime les torturer avec mon deck blanc que je suis au-dessus d'eux
Données du topic
- Auteur
- mayochup011
- Date de création
- 21 août 2021 à 12:07:02
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35