Telegram des députés LREM : « On dirait le forum 18-25 sur jeuxvideo.com »
Une macroniste qualifie cette boucle de « monstre ». Sur Telegram, les députés de la majorité échangent à travers la discussion « Forum députés », qui réunit 219 députés, sur les 270 que compte le groupe LREM. Les échanges sont multiples, parfois fougueux et surtout très denses. Certaines journées, c’est quelque 500 messages qui défilent dans la boucle. « C’est tentaculaire, c’est effrayant », raconte un membre du groupe. « On dirait le forum 18-25 sur jeuxvideo.com, un endroit où chacun y va de sa petite remarque ».
https://www.lopinion.fr/edition/politique/boucle-telegram-forum-deputes-monstre-cree-majorite-250141
« Elle permet à tous les députés du ventre mou du groupe sans existence médiatique et sans responsabilité de se défouler. Ils y vident leur sac. Il vaut mieux qu’ils le fassent là que dans la presse quotidienne régionale… », soupire un cadre du groupe. Avec un tel nombre de participants, toute discussion politique est rendue impossible. « Cette boucle, c’est l’enfer sur Terre », lâche un membre de la direction du groupe LREM.
La vérité c'est que le forum est plus influent que les francs macons
Bordel les députés en marche soumis aux codes du forum
Le 24 août 2021 à 00:32:46 :
Les députés no-name de la macronie qui lâchent des petits J’aime sucer des chibres goulument, mais personne ne verra ce message dans le thread Telegram
"Ce cul/10 ?"
Le 24 août 2021 à 00:33:20 Consolow4k24fps a écrit :
Le telegram LREM moins toxique que le 18 25 ? J'aimerais bien voir ces mecs là ont une HAINE viscérale contre les Français j'imagine pas les horreurs qui doivent être racontées.
Aujourd'hui j'ai eu la malchance de passer à côté d'un LIDL et d'y voir des sans-dents en sortir. J'ai eu un haut-le-cœur et j'ai vomi sur une petite. J'ai appeler mon garde du corps pour que la mère de ces parasites s'excuse du désagrément que leur vu a occasionné à mon estomac
Données du topic
- Auteur
- Trois_Points
- Date de création
- 24 août 2021 à 00:24:06
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 64