L'année dernière je me fais virer comme un mal propre au bout de 9ans de boîte parce que je ne disais pas amen à tout
Ma femme devait transformer son CDD en CDI mais ça ne se fera pas parce que vu son caractère soit disant "fort", sa supérieure directe a peur qu'elle "parte en vrille" un jour alors que ça n'a jamais été le cas
Ils ont RIEN à lui reprocher dans son travail, mais sous prétexte de cette plausible éventualité future, on la prolonge pas
En gros, la meuf a des personnes sous ses ordres, mais comme elle a zéro leadership naturel on lui sélectionne les employés pour pas qu'elle soit embêtée
bordel faut pas s'étonner que les gens restent au chômage
Tu donnes de toi, tu fais tout pour t'investir et on te dégage comme de la merde
Dans ce genre de boîtes faut juste venir, baisser la tête, faire son petit travail et recommencer le lendemain
Tu veux proposer quelque chose ? non non c'est pas ta place
t'as une idée pour améliorer les ventes ? non non c'est pas à toi de décider
Alors que pendant l'entretien d'embauche on te dit "on est une équipe, chacun peut proposer des choses gnagnagna..."
Le bal des faux-culs planqués qui ont peur de perdre leur petite place au chaud
Bordel comment on peut vivre comme ça
De mon côté j'ai retrouvé une bonne boîte mais quand je vois toute cette merde je sens que je vais pas tarder à me mettre à mon compte
Il me manque encore un peu de couilles mais franchement au moins j'aurais de compte à rendre à personne.