Topic de mtlk77 :

Le monde du TRAVAIL me DEGOUTE

• 1

L'année dernière je me fais virer comme un mal propre au bout de 9ans de boîte parce que je ne disais pas amen à tout :)

Ma femme devait transformer son CDD en CDI mais ça ne se fera pas parce que vu son caractère soit disant "fort", sa supérieure directe a peur qu'elle "parte en vrille" un jour alors que ça n'a jamais été le cas
Ils ont RIEN à lui reprocher dans son travail, mais sous prétexte de cette plausible éventualité future, on la prolonge pas :)
En gros, la meuf a des personnes sous ses ordres, mais comme elle a zéro leadership naturel on lui sélectionne les employés pour pas qu'elle soit embêtée :rire:

bordel faut pas s'étonner que les gens restent au chômage
Tu donnes de toi, tu fais tout pour t'investir et on te dégage comme de la merde

Dans ce genre de boîtes faut juste venir, baisser la tête, faire son petit travail et recommencer le lendemain
Tu veux proposer quelque chose ? non non c'est pas ta place
t'as une idée pour améliorer les ventes ? non non c'est pas à toi de décider

Alors que pendant l'entretien d'embauche on te dit "on est une équipe, chacun peut proposer des choses gnagnagna..."

Le bal des faux-culs planqués qui ont peur de perdre leur petite place au chaud
Bordel comment on peut vivre comme ça

De mon côté j'ai retrouvé une bonne boîte mais quand je vois toute cette merde je sens que je vais pas tarder à me mettre à mon compte
Il me manque encore un peu de couilles mais franchement au moins j'aurais de compte à rendre à personne.

T’as pas peur qu’en tant que presta pour des clients ca soit pire niveau « dire amen à tout » pour gagner ta vie?
C'est pour ça qu'il faut tenter d'avoir des compétences recherchées, pour pas que ce genre de cas de figure arrive. Et si ça arrive, retrouver ailleurs dans la semaine (Dieu bénisse le pissage de code pour ça :hap:)

Le 21 août 2021 à 11:30:07 :
T’as pas peur qu’en tant que presta pour des clients ca soit pire niveau « dire amen à tout » pour gagner ta vie?

dans mon domaine c'est assez limité, c'est nous qui guidons les clients, donc à part le mec qui a tout vu et tout fait qu'on croise peu souvent, c'est plutôt tranquille

• 1

Données du topic

Auteur
mtlk77
Date de création
21 août 2021 à 11:28:32
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 276