Pourquoi la Dénonciation / Délation est mal vu ?
Le 25 août 2021 à 11:51:16 :
Le 25 août 2021 à 11:48:16 :
Le 25 août 2021 à 11:46:13 :
Le 25 août 2021 à 11:45:41 :
Le 25 août 2021 à 11:44:37 :
Le 25 août 2021 à 11:42:55 :
Le 25 août 2021 à 11:36:25 :
Le 25 août 2021 à 11:35:36 :
Le 25 août 2021 à 11:33:02 :
Les lois de ta merde qu'on appelle à tort "pays" sont la plupart du temps des lois immondes et criminelles.Comme dénoncer un vendeur de drogue ?
Ce pays ne fait rien pour arrêter le trafic de drogue, il est complice.
Bien sur qu'il est complice. Tu crois que le Maroc s'enrichit comment ? Dieu que t'es naif.
mais c'est pas le sujet et non le Maroc ne s'enrichit pas par la drogue
Certaines personne au Maroc oui mais le Maroc nonPar contre expliquez pourquoi c'est mal vu de dénoncer un hors la lois
Mais quelle crédulité 90% du PIB vient du haschich. Pourquoi penses tu qu'il y ait une production aussi importante et qui passe aussi facilement les frontières marocaines ?
Tu es de quel origine ?
Quel est le rapport ? Parce que pour parler geopolitique et politique commerciale d'un pays il faut en être originaire ? Tu t'enfonces.
Tu es Algérien je me trompe ?
Tu te trompes. Et pas que là dessus.
Le 25 août 2021 à 11:50:40 :
Le 25 août 2021 à 11:49:13 :
Le 25 août 2021 à 11:46:54 :
mon grand pêre se faisait dénoncer pour braconnage en 1941 et a fait de la taule pour cason tort ? chercher a manger ...
Il y a des règles concernant la chasse en France...
Si tout le monde allait chasser sauvagement tout le monde se metterait sur la gueule pour avoir le droit exclusif a la parcelle de chasse et ca serait l'anarchieL'anarchie n'est pas le désordre c'est un abus de langage. N'emploie pas des mots dont tu ne maitrises pas le sens.
anarchie: Désordre résultant d'une absence ou d'une carence d'autorité.
Confusion due à l'absence de règles ou d'ordres précis.
Le 25 août 2021 à 11:52:24 :
Je t'explique le commerce du haschich marocain et tu penses que je suis algérien ? Je meurs avec vos conflits régionaux
Je suis pas Marocain mais c'est souvent la position des algériens de dénoncer sans preuve le Maroc
Le 25 août 2021 à 11:53:12 :
Je t'explique le commerce du haschich marocain et tu penses que je suis algérien ? Je meurs avec vos conflits régionauxJe suis pas Marocain mais c'est souvent la position des algériens de dénoncer sans preuve le Maroc
Je vais pas te mâcher le travail mais toutes les preuves sont disponibles.
C'est ce que je dis, c'est un abus de langage.
Le 25 août 2021 à 11:54:00 :
Le 25 août 2021 à 11:53:12 :
Je t'explique le commerce du haschich marocain et tu penses que je suis algérien ? Je meurs avec vos conflits régionauxJe suis pas Marocain mais c'est souvent la position des algériens de dénoncer sans preuve le Maroc
Je vais pas te mâcher le travail mais toutes les preuves sont disponibles.
C'est ce que je dis, c'est un abus de langage.
Sur Internet on trouve 23% et je doute que ces 23% soit directement intégré dans le PIB du Maroc...
Le 25 août 2021 à 11:31:25 :
Pourquoi la Dénonciation / Délation est mal vu ?
Quand on dénonce quelque chose c'est dans 99% des cas une chose d'illégal, donc quel est la mal de vouloir que tout le monde respecte les lois du pays ?
Les lois sont fait pour le bien de tous, car dans la majorité des cas celui qui respecte pas la lois nuit a l'ensemble de la société
Trauma post seconde guerre mondial et mentalité de wesh "faut pas être une balance" simplement.
1) la 2e GM
2) culture catholique, Judas a dénoncé Jésus.
3) culture racaille de pas faire la balance
Voilà.
Le 25 août 2021 à 11:43:48 :
Quant à la délation, mêle toi de ce qui te regarde. Personne n'aime les mouchards. Et si tu veux faire justice rentre dans la police.Quant au fait de penser que toutes les lois promulguées sont honnêtes et pour notre bien.. c'est totalement enfantin.
Je me mèle de ce qui me regarde quand je dénonce un vendeur de drogue. La drogue nuit a la société par différent aspect c'est plus a prouver comme chose
Le 25 août 2021 à 12:00:24 :
1) la 2e GM
2) culture catholique, Judas a dénoncé Jésus.Voilà.
Le Catholocisme ne veut pas qu'on combattent le mal ? Dénoncer des malfaiteurs c'est combattre le mal je trouve
On peu parler de dénoncer ses voisins pat exemple car mal garé ?
Ou un restaurateur pour non contrôle du pass ?
La ça enfreint la loi mais faut pas pousser c'est pas grave et c'est carrément des putain de vendu ceux qui balance ça
Ça dépend, si la personne est macroniste je dénonce sans aucune vergogne.
Sinon osef
Le 25 août 2021 à 12:07:06 :
Pourquoi tourner le débat autour des dealer ?
On peu parler de dénoncer ses voisins pat exemple car mal garé ?
Ou un restaurateur pour non contrôle du pass ?
La ça enfreint la loi mais faut pas pousser c'est pas grave et c'est carrément des putain de vendu ceux qui balance ça
Si on dénonce ces voisins c'est qu'ils ont fait qqc d'illégal, une piscine non déclaré par exemple. Et oui ca nuit a tout le monde ca, déjà y'aura moins de budget pour la commune et aussi ca crée une injustice pourquoi eux ne doivent pas payer alors que toi oui.
Et pour le pass aussi on peut trouver choses a dire
Parce qu’on a mélangé l’horreur de la collaboration nazie avec la mentalité des banlieusards qui cherchent à tricher par tous les moyens
Et ça c’est de l’enrichissement culturel de qualité
Le 25 août 2021 à 12:08:49 :
L'op j'aurais pas aimé être ton voisin en 40
Rien a voir avec 1940 ca n'apporte rien a la société de dénoncer des juifs
Données du topic
- Auteur
- Benzenuev9
- Date de création
- 25 août 2021 à 11:31:25
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC