Topic de Lockture :

[CUCK] Couple mixte antivax / provax

• 1

Tous les couples mixtes (un antivax et un provax/golem) sont voués à la rupture ou cuckerie d'après une étude de LIbération :
https://www.liberation.fr/societe/quand-jai-appris-pour-son-vaccin-jai-pleure-20210820_QE7ZZWBAOZBC7IX6HF4HXL7GJE/

" Le problème, c’est qu’en mars 2020, j’étais mariée et folle amoureuse d’un musicien cartésien, et qu’un mois plus tard, j’avais l’impression de vivre avec un épidémiologiste en carton qui ne fait plus de musique et qui passe son temps sur Reddit… Je l’aime toujours, mais c’est dur ! "

"Je lui ai dit que j’étais contente qu’il ait pris rendez-vous pour le vaccin cette semaine, il me l’a reproché… Il a quitté le domicile violemment sans explication et est revenu dans la soirée. J’étais désemparée."

"Il y a des tensions dans notre couple depuis le premier confinement. Je suis diabétique et asthmatique, mais le vaccin ne me semble pas sûr. Cela agace mon mari, qui m’a même demandé d’expliquer à nos deux enfants en bas âge mon refus et ce que je risquais à ne pas me protéger du Covid-19. "

" Quand elle m’a sorti : « Si, on pourra toujours se promener en voiture », là je me suis dit que c’était mort de chez mort. Je lui ai donc dit adieu. Depuis, je n’ai pas eu de nouvelles. Elle se considère comme la martyre du Covid, comme un dommage collatéral et elle ne changera jamais. Je ne regrette pas du tout, j’en avais marre de ses discours qui n’apportaient rien, de nos discussions stériles. Et puis j’ai encore de belles années à venir. J’ai envie d’aller au resto et de boire des canons dans les cafés. Le vaccin m’a coûté une rupture après onze ans de relation, mais je le vis très bien."

Faites attention à votre couple les antivax :)

ça ferra plus de femmes pour les provax :rire:
Je suis avec une antivax donc osef

En gros la femme est antivax et son chiffon qu'est son cuck de mec la quitte pour pouvoir aller boire des canons en terrasses
Golemite aigu et ça fera + de femmes pour les antivax

Je suis avec une antivax comme moi donc osef

Ma femme est limite encore plus antivax que moi :hap:
Bordel les provax sont tellement devenu fou qu'ils doivent quitter leur partenaire :rire:

Le 21 août 2021 à 09:12:26 :
Bordel les provax sont tellement devenu fou qu'ils doivent quitter leur partenaire :rire:

L'appel de LAVY DAVANT est trop fort :)
Et c'est un trop grand sacrifice de ne plus faire de GOLF :rire:

Tous les couples avec un écart de QI >20 points sont voués à la rupture c'est inévitable, les golems provax sont majoritairement dans le ventre mou de la gaussienne de QI (autour de 100, c'est ce qu'on appelle les demi-habiles, ni vraiment incultes et idiots, mais loin d'être intelligents). Les antivax (de tous bords idéologiques) sont plus concentrés dans les extrêmes de la gaussienne des QI (à la fois chez les gens très smart et chez les gros débiles), c'est donc compréhensible que les couples antivax/provax tendent à se séparer en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 21 août 2021 à 09:14:27 :
Tous les couples avec un écart de QI >20 points sont voués à la rupture c'est inévitable, les golems provax sont majoritairement dans le ventre mou de la gaussienne de QI (autour de 100, c'est ce qu'on appelle les demi-habiles, ni vraiment incultes et idiots, mais loin d'être intelligents). Les antivax (de tous bords idéologiques) sont plus concentrés dans les extrêmes de la gaussienne des QI (à la fois chez les gens très smart et chez les gros débiles), c'est donc compréhensible que les couples antivax/provax tendent à se séparer en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Putain j'espère pas :-(

Le 21 août 2021 à 09:17:14 :

Le 21 août 2021 à 09:14:27 :

Putain j'espère pas :-(

c'est le destin, la sélection naturelle

"Le vaccin m’a coûté une rupture après onze ans de relation, mais je le vis très bien" :rire:

Les Golems prêts à tous les sacrifices pour retrouver Lavy Davant :)

• 1

Données du topic

Auteur
Lockture
Date de création
21 août 2021 à 09:06:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 289