Topic de Cacdemerdeanus :

L'école sa sert à rien 🙄

Supprimé

Le 21 août 2021 à 16:29:48 :
Vous en pensez quoi les reufs ? 😂😂

J'en pense que la ddb a été booster

la calculette ça fait pas tout wesh elle te donne pas les propriété et t'explique pas les problèmes

Le 21 août 2021 à 16:34:14 :
Et ce ratio il sert à rien ? 🙄

J'ai pas capte mn reuf

Ratio + supprime + soit digne + miaule

Le 21 août 2021 à 16:35:28 :

Le 21 août 2021 à 16:29:48 :
Vous en pensez quoi les reufs ? 😂😂

J'en pense que la ddb a été booster

Wlh y me raconte quoi encr ce boom's 😭 bouge de la

C'est vrai mais pour la simple et bonne raison qu'on met 10 ans à t'apprendre ce qu'on pourrait t'apprendre en 2 ans, car le rôle implicite de l'école est de te conditionner jusqu'à l'âge adulte et non de t'apprendre le plus rapidement et le plus efficacement des notions.
Combien ont raté une année et tout rattrapé en 1 mois sans aucune lacune? J'en connais.
Et ceux qui arrivent à avoir le bac alors qu'ils ont végété toute leur scolarité mais appris rapidement 1 mois à l'avance? Oui ça existe et c'est un aveu d'échec de l'école.
Les maths jusqu'en terminale, c'est quelques formules et principes de base, à 12 ans ils pourraient en avoir fini. La physique pareil. D'ailleurs en prépa quand il faut adopter un rythme vraiment efficace, la différence est frappante.

Le 21 août 2021 à 16:35:39 :
la calculette ça fait pas tout wesh elle te donne pas les propriété et t'explique pas les problèmes

Jpeux faire les comptes avec c'est l'essentiel 😈

Le 21 août 2021 à 16:35:44 :
Ratio + supprime + soit digne + miaule

arrêtez de copiez la façon de parler ses autre achetez vous une personnalité bande de mouton de

Le 21 août 2021 à 16:36:56 Robertoz[xoxo a écrit :

Le 21 août 2021 à 16:35:44 :
Ratio + supprime + soit digne + miaule

arrêtez de copiez la façon de parler ses autre achetez vous une personnalité bande de mouton de

j'ai pas lu le golem + aboie

Le 21 août 2021 à 16:36:37 :
C'est vrai mais pour la simple et bonne raison qu'on met 10 ans à t'apprendre ce qu'on pourrait t'apprendre en 2 ans, car le rôle implicite de l'école est de te conditionner jusqu'à l'âge adulte et non de t'apprendre le plus rapidement et le plus efficacement des notions.
Combien ont raté une année et tout rattrapé en 1 mois sans aucune lacune? J'en connais.
Et ceux qui arrivent à avoir le bac alors qu'ils ont végété toute leur scolarité mais appris rapidement 1 mois à l'avance? Oui ça existe et c'est un aveu d'échec de l'école.
Les maths jusqu'en terminale, c'est quelques formules et principes de base, à 12 ans ils pourraient en avoir fini. La physique pareil. D'ailleurs en prépa quand il faut adopter un rythme vraiment efficace, la différence est frappante.

Bh vazy va apprendre les equa diff et les integrale à des boug de 12 ans en 1 mois zebi😭

Le 21 août 2021 à 16:35:26 ANTIVAX-DETER a écrit :
Ratio + supprime

et ce ratio va t'il ratio ton ratio ?

Données du topic

Auteur
Cacdemerdeanus
Date de création
21 août 2021 à 16:28:53
Date de suppression
21 août 2021 à 16:58:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 188