Topic de garrysmo :

Je SUIS INGÉNIEUR et mon SALAIRE ÉPOUSTOUFLE le FORUM

Supprimé

Grosso merdo je touche 2k€ net :)

Bac + 5, ingénieur dans une école moyenne, bac mention TB, j’ai sauté une classe, prépa top 10.

Je suis dans un grand groupe, mais je me fais grandement enculer. Je ne trouve rien d’autre. Des questions ?

c'est les prix malheuresement

mais ingé veux plus rien dire hormis top 3 sinon tes bon a pisser du code/ excel/powerpoint pour les plus chanceux ( ah, ont me dit dans l'oreillette que c'est idem pour top 3 mais tes mieux payé )

T'es dans le bancaire ?
Secteur ? Tes conseils pour un mec qui rentre en école ?

Le 25 août 2021 à 07:43:17 :
c'est les prix malheuresement

mais ingé veux plus rien dire hormis top 3 sinon tes bon a pisser du code/ excel/powerpoint pour les plus chanceux ( ah, ont me dit dans l'oreillette que c'est idem pour top 3 mais tes mieux payé )

Je regrette d’être bêtement devenu ingénieur.. J’aurais du aller en prépa commerce, ou chercher à m’orienter vers de la finance..

Le 25 août 2021 à 07:43:39 :
T'es dans le bancaire ?

Aéronautique

2k net ça a toujours été le tarif pour un 1er poste d'ingé en fait
T'inquiètes pas les commerciaux veulent devenir ingé / médecin

Bordel comment tu t'es fait enfler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613059722-capture.png

Ce qui m'attriste surtout c'est que des milliers de petits étudiants français feront sans doute la même erreur que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613059722-capture.png

Prepa top rien du tout :d) ecole post bac :d) 66k soit 3,5k nets à 26 ans :rire2:
Comme l'auteur mais je suis à 56k

500 ecoles d’inge. Des milliers « d’ingénieurs » qui débarquent chaque année prêt à tafer pour 1,3k :)

De moins en moins d’emploi comparé à la croissance de la population

Le 25 août 2021 à 07:44:10 :
Secteur ? Tes conseils pour un mec qui rentre en école ?

Si c’est possible dans ton école de s’orienter en Ingenieurie financière intéresse toi à ça