Topic de garrysmo :

Je SUIS INGÉNIEUR et mon SALAIRE ÉPOUSTOUFLE le FORUM

Supprimé

Grosso merdo je touche 2k€ net :)

Bac + 5, ingénieur dans une école moyenne, bac mention TB, j’ai sauté une classe, prépa top 10.

Je suis dans un grand groupe, mais je me fais grandement enculer. Je ne trouve rien d’autre. Des questions ?

c'est les prix malheuresement

mais ingé veux plus rien dire hormis top 3 sinon tes bon a pisser du code/ excel/powerpoint pour les plus chanceux ( ah, ont me dit dans l'oreillette que c'est idem pour top 3 mais tes mieux payé )

T'es dans le bancaire ?
Secteur ? Tes conseils pour un mec qui rentre en école ?

Le 25 août 2021 à 07:43:17 :
c'est les prix malheuresement

mais ingé veux plus rien dire hormis top 3 sinon tes bon a pisser du code/ excel/powerpoint pour les plus chanceux ( ah, ont me dit dans l'oreillette que c'est idem pour top 3 mais tes mieux payé )

Je regrette d’être bêtement devenu ingénieur.. J’aurais du aller en prépa commerce, ou chercher à m’orienter vers de la finance..

Le 25 août 2021 à 07:43:39 :
T'es dans le bancaire ?

Aéronautique

2k net ça a toujours été le tarif pour un 1er poste d'ingé en fait
T'inquiètes pas les commerciaux veulent devenir ingé / médecin

Bordel comment tu t'es fait enfler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613059722-capture.png

Ce qui m'attriste surtout c'est que des milliers de petits étudiants français feront sans doute la même erreur que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613059722-capture.png

Prepa top rien du tout :d) ecole post bac :d) 66k soit 3,5k nets à 26 ans :rire2:
Comme l'auteur mais je suis à 56k

500 ecoles d’inge. Des milliers « d’ingénieurs » qui débarquent chaque année prêt à tafer pour 1,3k :)

De moins en moins d’emploi comparé à la croissance de la population

Le 25 août 2021 à 07:44:10 :
Secteur ? Tes conseils pour un mec qui rentre en école ?

Si c’est possible dans ton école de s’orienter en Ingenieurie financière intéresse toi à ça

Le 25 août 2021 à 07:44:12 :

Le 25 août 2021 à 07:43:17 :
c'est les prix malheuresement

mais ingé veux plus rien dire hormis top 3 sinon tes bon a pisser du code/ excel/powerpoint pour les plus chanceux ( ah, ont me dit dans l'oreillette que c'est idem pour top 3 mais tes mieux payé )

Je regrette d’être bêtement devenu ingénieur.. J’aurais du aller en prépa commerce, ou chercher à m’orienter vers de la finance..

selection naturelle bordel tu fais une erreur e tu apprend pas? le tertiaire est completement pourris jusqu'a la moele, c'est pas tes 3K de primes qui te feront sentir mieux

+ si vraiment y a que le fric qui interesse ton cerveau de 80 de QI, en fin de carrère tu te tapera des 30k de prime d'interessement

Et si tu vas à l'étranger ?
Le prochain thomas pesquet de chez safran :)

Mdr t'es juste un Golem qui a fait des mauvais choix, perso BTS> bac+5.

Ingénieur a Bangkok 2k5 super net à 25 ans :)

Le problème c'est pas ingénieur, c'est le secteur et tes choix probablement golemique en terme d'entreprise :)

Le 25 août 2021 à 07:44:48 :
2k net ça a toujours été le tarif pour un 1er poste d'ingé en fait

J’ai déjà plusieurs années d’ancienneté

Le 25 août 2021 à 07:46:31 :
Mdr t'es juste un Golem qui a fait des mauvais choix, perso BTS> bac+5.

Ingénieur a Bangkok 2k5 super net à 25 ans :)

comment ta fais pour trouver?

attends tu as la CHANCE de travailler pour un GRAND groupe, de quoi tu te plains ? :)
y'en a qui PAYERAIENT pour être à ta place :)
(je suis ingé aussi en pme je gagne 1700 par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png )

Données du topic

Auteur
garrysmo
Date de création
25 août 2021 à 07:42:21
Date de suppression
25 août 2021 à 08:00:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 187