Topic de Quarante_Jours :

Des kheys qui veulent améliorer leurs vies ?

Je cherche des gens motivés qui n'ont pas peur de faire des efforts et qui sont fiables à long termes pour qu'on se tire mutuellement vers le haut.
C'est pas du tout un problème si nos objectifs sont différents, tant qu'on s'apporte du soutient et un regard neuf sur nos objectifs !

On est tous les somme des 5 personnes avec qui on passe le plus de temps, la 4ème vague va arrivée et je pense que ce serait bénéfique de passer plus de temps sur Internet avec des personnes productives :oui:

OK mais concretement, il faut faire quoi ?

Le 19 août 2021 à 07:33:34 :
Je cherche des gens motivés qui n'ont pas peur de faire des efforts et qui sont fiables à long termes pour qu'on se tire mutuellement vers le haut.
C'est pas du tout un problème si nos objectifs sont différents, tant qu'on s'apporte du soutient et un regard neuf sur nos objectifs !

On est tous les somme des 5 personnes avec qui on passe le plus de temps, la 4ème vague va arrivée et je pense que ce serait bénéfique de passer plus de temps sur Internet avec des personnes productives :oui:

Tout depend tu es d'ou ?
( Merci Dale carnégie :hap:)

Le 19 août 2021 à 07:43:43 :
OK mais concretement, il faut faire quoi ?

J'ai déjà posté ce message il y a deux jour, j'ai reçu pas mal de réponse mais pour le moment on est seulement 2 à être vraiments motivés :hap:

On a un petit serveur Discord (qu'on va bloqué à 5-6 membres une fois qu'on aura trouvé les bon partenaires).
On poste nos to do list quotidiennes et nos objectifs à long terms et on fait des bilan plus ou moins régulier pour s'assurer que tout le monde garde le cap

Vous avez tout mon soutien

Le 19 août 2021 à 07:44:31 :

Le 19 août 2021 à 07:33:34 :
Je cherche des gens motivés qui n'ont pas peur de faire des efforts et qui sont fiables à long termes pour qu'on se tire mutuellement vers le haut.
C'est pas du tout un problème si nos objectifs sont différents, tant qu'on s'apporte du soutient et un regard neuf sur nos objectifs !

On est tous les somme des 5 personnes avec qui on passe le plus de temps, la 4ème vague va arrivée et je pense que ce serait bénéfique de passer plus de temps sur Internet avec des personnes productives :oui:

Tout depend tu es d'ou ?
( Merci Dale carnégie :hap:)

Peu importe, on va faire ça via Discord ou une autre application. Tant que le plupart des membres du groupes sont joignable plusieurs fois semaine à une heure fixe ça peut marcher !

moi je suis chaud mais rarement dispo :ok:

j'ai pas besoin d'aide ni de motivation je me suis déjà totalement repris en mains, mais si je peux donner des conseils ou aider des gens :ok:

Le 19 août 2021 à 07:44:51 :
Bonne initiative https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 19 août 2021 à 07:46:40 :
Vous avez tout mon soutien

C'est gentil les kheys, vous êtes les bienvenus si vous voulez tenter l'aventure !

Moi je suis chaud khey :ok:

Le 19 août 2021 à 07:48:02 :

Le 19 août 2021 à 07:44:31 :

Le 19 août 2021 à 07:33:34 :
Je cherche des gens motivés qui n'ont pas peur de faire des efforts et qui sont fiables à long termes pour qu'on se tire mutuellement vers le haut.
C'est pas du tout un problème si nos objectifs sont différents, tant qu'on s'apporte du soutient et un regard neuf sur nos objectifs !

On est tous les somme des 5 personnes avec qui on passe le plus de temps, la 4ème vague va arrivée et je pense que ce serait bénéfique de passer plus de temps sur Internet avec des personnes productives :oui:

Tout depend tu es d'ou ?
( Merci Dale carnégie :hap:)

Peu importe, on va faire ça via Discord ou une autre application. Tant que le plupart des membres du groupe sont joignables plusieurs fois semaine à une heure fixe ça peut marcher !

Si il y a discord pourquoi pas je suis chaud :noel:

intéressé j'ai pu le choix de toute façon maintenant :)

Le 19 août 2021 à 07:49:41 :
moi je suis chaud mais rarement dispo :ok:

j'ai pas besoin d'aide ni de motivation je me suis déjà totalement repris en mains, mais si je peux donner des conseils ou aider des gens :ok:

Ce serai génial, ouais je suis sûr que ton expérience peut nous être utile :ok:

Je t'envoie une invitation par mp

Le 19 août 2021 à 07:50:45 :

Le 19 août 2021 à 07:48:02 :

Le 19 août 2021 à 07:44:31 :

Le 19 août 2021 à 07:33:34 :
Je cherche des gens motivés qui n'ont pas peur de faire des efforts et qui sont fiables à long termes pour qu'on se tire mutuellement vers le haut.
C'est pas du tout un problème si nos objectifs sont différents, tant qu'on s'apporte du soutient et un regard neuf sur nos objectifs !

On est tous les somme des 5 personnes avec qui on passe le plus de temps, la 4ème vague va arrivée et je pense que ce serait bénéfique de passer plus de temps sur Internet avec des personnes productives :oui:

Tout depend tu es d'ou ?
( Merci Dale carnégie :hap:)

Peu importe, on va faire ça via Discord ou une autre application. Tant que le plupart des membres du groupe sont joignables plusieurs fois semaine à une heure fixe ça peut marcher !

Si il y a discord pourquoi pas je suis chaud :noel:

Le 19 août 2021 à 07:50:45 :
Moi je suis chaud khey :ok:

Le 19 août 2021 à 07:50:56 :
intéressé j'ai pu le choix de toute façon maintenant :)

Normalement vous avez reçu un lien, pour le moment on utilise Discord mais si vous avez une meilleure idée on peut bouger sur une autre application

Chercher des personnes fiables ici :rire:

Le 19 août 2021 à 07:52:21 :
Bon courage mes quilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Merci

Le 19 août 2021 à 07:58:36 :
Chercher des personnes fiables ici :rire:

Je sais... :noel:

Mais c'est le moyen le plus simple d'en trouver beaucoup rapidement, statistiquement il y en aura au moins 2-3 fiables

Le 19 août 2021 à 07:58:36 :
Chercher des personnes fiables ici :rire:

Si tu savais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
Quarante_Jours
Date de création
19 août 2021 à 07:33:34
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 83