Topic de LiDazhao :

15 jours que j'ai arrêté de fumer J + tabac

  • 1

Du jour au lendemain après 10ans de fumette quotidienne.

Je tiens le coup mais j'ai toujours autant envie de fumer (surtout des clopes)

Ça va durer encore longtemps ?

:-(

réduis petit à petit là ton topic c'est exactement comme si t'avais déjà allumé ton J

passe à la vapoteuse de weed, puis cbd , et clope réduit progressivement

L'envie de nicotine va encore persister pendant quelques semaines. Tiens bon l'op. Si c'est vraiment dur tu peux prendre des patchs.

Le 25 août 2021 à 04:31:31 :
réduis petit à petit là ton topic c'est exactement comme si t'avais déjà allumé ton J

passe à la vapoteuse de weed, puis cbd , et clope réduit progressivement

La weed me manque absolument pas, c'est plus le tabac

Le 25 août 2021 à 04:31:59 :
L'envie de nicotine va encore persister pendant quelques semaines. Tiens bon l'op. Si c'est vraiment dur tu peux prendre des patchs.

Je prends des nicorette pour fumeur modéré ça aide mais c'est pas le top

bah c'est déjà fini pour toi t'auras un cancer dans 5 heures, bon courage et repose en paix.
Félicitations khey, j'ai 25 ans et je n'ai pas toucher de drogue et alcool depuis 18 mois. Et j'ai arretez le tabac il y a 14 mois. Je ne compte jamais reprendre car je suis devenu adulte. Ce sont des truc de cassos.

Le 25 août 2021 à 05:19:35 :
Félicitations khey, j'ai 25 ans et je n'ai pas toucher de drogue et alcool depuis 18 mois. Et j'ai arretez le tabac il y a 14 mois. Je ne compte jamais reprendre car je suis devenu adulte. Ce sont des truc de cassos.

Gg clé ! Ça a pris combien de temps avant que l'envie de fumer disparaisse complètement ?

courage tu verra c'est ful benef

Pour le tabac y a pas de miracle, tu auras toujours envie de ta clope après avoir mangé etc
Mais l'envie de fait moins sentir au fur et à mesure du temps

Tiens bon ma quille c'est une perte d'argent ce truc

ca va durer 3 mois max mais t'aura toujours envie de fumer a certain occasion parfois, ça te suivra toute ta vie, aprés si t'es clever rien ne t'empêche de t'en griller une tous les deux trois mois par pur plaisir
Félicitations khey moi ça fait dix jours après diminution progressive
Retombe pas dedans écoute pas le mec qui te dit d’essayer d’arrêter petit à petit.
Touche plus à cette merde pour avoir déjà vu des témoignages t’en a pour 1/2 mois de souffrance avec l’envie mais ça ira khey faut rester solide

Les kheys qui soutiennent vous êtes des vrais :ok:

Merci à vous :ok: et bon courage à ceux qui essaient d'arrêter on y arrivera :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
LiDazhao
Date de création
25 août 2021 à 04:30:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 97