[PHOTO] AAAYA J'ai acheté le nouveau SAMSUNG PLIANT
SuppriméReçu 7 jours avant la sortie officielle mondiale, 1059€
Je viens d'appeler le samsung shop pour annuler la transaction et je leur renvoie lundi
J'ai un galaxy S21, c'est EXACTEMENT le même à l'intérieur, sauf qu'il se plie
L'appareil photo est moins bon
Les enceintes stéréo sont moins bonnes
le pire la batterie est RIDICULE, 3300mah alors que le S21 en a 4000, résultat le téléphone a perdu 35% de batterie en 1h30 écran allumé !! Nofake !
Pk t'acheter un nouveau tel alors que t'en a déjà un ultra récent
J'ai l'impression que ça va bider.
Le 21 août 2021 à 14:47:07 :
Ayaaaa la signature obligatoire ou t'utilise pas le téléphone
"j'ai compris" qu'il faut cocher
"les ongles pointus risquent d'endommager l'écran (qui est en plastique)"
"la poussière ou le sable endommageront l'écran"
" Le mécanisme est magnétique, ne pas garder le téléphone près d'un aimant ou d'une carte de crédit"
Le 21 août 2021 à 14:47:33 :
Ils vont pas accepter
Pk t'acheter un nouveau tel alors que t'en a déjà un ultra récent
Je veux le top de l'innovation niveau technologie, c'est ma passion, j'ai un PC de la nasa une télé OLED de fou, les meilleurs écouteurs true wireless à réduction de bruit du marché etc etc
Et Samsung me reprenait le S21 à 800 €, plus cher que le prix que je l'ai payé
Le 21 août 2021 à 14:52:14 :
Ils vont pas accepter
Pk t'acheter un nouveau tel alors que t'en a déjà un ultra récentJe veux le top de l'innovation niveau technologie, c'est ma passion, j'ai un PC de la nasa une télé OLED de fou, les meilleurs écouteurs true wireless à réduction de bruit du marché etc etc
C'quoi tes écouteurs ?
Fallait prendre le fold du coup?
T'es juste un sale déchet a éradiquer comme tes semblables consuméristes les clones
Ils vont pas accepter
Pk t'acheter un nouveau tel alors que t'en a déjà un ultra récentJe veux le top de l'innovation niveau technologie, c'est ma passion, j'ai un PC de la nasa une télé OLED de fou, les meilleurs écouteurs true wireless à réduction de bruit du marché etc etc
être passionné d'high tech c'est vraiment un énorme gouffre à fric, ptn, c'est un truc de riche en plus, t'es au SMIC, c'est impossible de pouvoir en faire une grosse passion et donc de collectionner
Le 21 août 2021 à 14:53:26 :
Ils vont pas accepter
C'quoi tes écouteurs ?
Fallait prendre le fold du coup?
Le fold est trop gros, j'ai pas envie de me trimballer une tablette
Le 21 août 2021 à 14:55:09 :
Ils vont pas accepter
être passionné d'high tech c'est vraiment un énorme gouffre à fric, ptn, c'est un truc de riche en plus, t'es au SMIC, c'est impossible de pouvoir en faire une grosse passion et donc de collectionner
N'importe quelle passion ça coûte du fric
T'es passionné de vélo ? Tu veux le dernier dérailleur shimano haut de gamme ? Ben regarde les prix
Le 21 août 2021 à 14:55:26 :
Le 21 août 2021 à 14:53:26 :
Ils vont pas accepter
C'quoi tes écouteurs ?
Fallait prendre le fold du coup?Le fold est trop gros, j'ai pas envie de me trimballer une tablette
T'en a testé d'autre d'écouteurs?
Ils sont jolies mais semblent trop gros pour mes petites oreilles
c'est une merde toujours pas au point même si meilleure que les 1ers modèles
je garde mon s21+
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2U
- Date de création
- 21 août 2021 à 14:42:10
- Date de suppression
- 21 août 2021 à 16:33:30
- Supprimé par