Topic de Tegenwoordig :

La décadence d'Amsterdam, on en parle ou c'est tabou ?

Supprimé

Le 21 août 2021 à 22:29:06 :

Le 21 août 2021 à 22:28:29 :

Le 21 août 2021 à 22:27:49 :
ce sont les touristes (y compris français) et l'immigration qui ont rendu l'endroit comme ça, pas les néerlandais, qui sont BG et propres sur eux en général.

C'est comme ca que deviendra la France si on fais rien

non mais réveille toi elle est déjà comme ça

en pire aya la France c'est le 1er pays musulman d'Europe un des pays les plus dangereux en plus d'Europe de l'ouest ahi

Le 21 août 2021 à 22:33:50 :

Le 21 août 2021 à 22:31:00 :

Le 21 août 2021 à 22:20:47 :

Le 21 août 2021 à 22:19:53 LettresPersanes a écrit :
2e ville la plus sûre d'europe nonobstant

Selon quelle étude truquée ?

Va là-bas tu verras par toi-même ça coûte pas cher pour y aller, pour une capitale c'est vraiment tkl rien à voir avec Paris où tu vois des hordes de noix ou d'arbre partout qui risque de te planted ou te ratoned en groupe comme des lâches aya

Y a autant d'arbre à Dam qu'à Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Sauf que contrairement aux arbres de France ils sont discrets, bossent en silence 🔕 et faire du cinéma c'est la dernière de leur occupation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

On parle bien des "racailles" là pas d'arbres honnêtes et travailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Mocro Maffia

A+

Ouais c’est l’antichambre de l’enfer honnêtement.
Moi j’y vais pour les tomates

Le 21 août 2021 à 22:33:59 :
L’auteur t’as déjà été ? Si oui t’as déjà été EN DEHORS des grands villes ?

J'y habite (au Nord d'Amsterdam) et j'y travaille, en plus d'y avoir été presque une cinquantaine de fois auparavant. C'est autre chose qu'une visite scolaire durant le collège...

Tout ce qui est moderne est degueulasse de tout façon car on a laissé les idiots et les faibles imposer leur vision du monde
en faite c'est même pas du 2nd degré ok , écoute bien l'op , ce pays est un rêve , bédave tranquille, partout foncedé avec un gros milk shake de 50cl du mac do sans PASS-burnes le tout sur un vélo électrique au bord du canal après avoir fait les gros lards a bouffer du fromage cuit acheté sur le marché .... en vrai c'est un pied profites bien avant de revenir !!!

C'est bien une ville libérale à en crever mais je dois admettre qu'il y fait bon vivre

C'est infiniment moins remplacé que la plupart des métropoles françaises, très peu d'arabes, quelques marocains et aucun noirs

C'est par contre bien trop cher et ils sont à fond dans le bolchevisme sanitaire donc tu peux oublier les sorties en ce moment (j'y ai été pour voir un pote en mars), donc la ville perd l'intérêt principal qu'elle avait

Le 21 août 2021 à 22:38:10 :
en faite c'est même pas du 2nd degré ok , écoute bien l'op , ce pays est un rêve , bédave tranquille, partout foncedé avec un gros milk shake de 50cl du mac do sans PASS-burnes le tout sur un vélo électrique au bord du canal après avoir fait les gros lards a bouffer du fromage cuit acheté sur le marché .... en vrai c'est un pied profites bien avant de revenir !!!

Looser

Données du topic

Auteur
Tegenwoordig
Date de création
21 août 2021 à 22:15:33
Date de suppression
21 août 2021 à 22:51:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 264