Des légers par exemple, moi piou piou: "Eh jeune elle est où la pompe de marque moiledards dans le fourgon ?" "Ba euh euh *mais enfin j'ai jamais entendu parler de ça pourtant je connais bien le fourgon* va euh je sais pas.." "Tu sais quoi t'as 30 minutes, va demander au autres et tu reviens me dire" La honte que j'ai eu en demandant au autres bordel pourtant c'est évidant
Le 21 août 2021 à 12:49:34 Risifist a écrit : Des légers par exemple, moi piou piou: "Eh jeune elle est où la pompe de marque moiledards dans le fourgon ?" "Ba euh euh *mais enfin j'ai jamais entendu parler de ça pourtant je connais bien le fourgon* va euh je sais pas.." "Tu sais quoi t'as 30 minutes, va demander au autres et tu reviens me dire" La honte que j'ai eu en demandant au autres bordel pourtant c'est évidant
Le 21 août 2021 à 12:49:34 Risifist a écrit : Des légers par exemple, moi piou piou: "Eh jeune elle est où la pompe de marque moiledards dans le fourgon ?" "Ba euh euh *mais enfin j'ai jamais entendu parler de ça pourtant je connais bien le fourgon* va euh je sais pas.." "Tu sais quoi t'as 30 minutes, va demander au autres et tu reviens me dire" La honte que j'ai eu en demandant au autres bordel pourtant c'est évidant
Ça va, c'est bonenfant
Oui ça va C'est comme demander de nourrir les poissons dans le fourgon