Topic de Deltoon19 :

Un de mes meilleurs potes est antivax

Un mec en or, fils de prolo complotiste malheureusement

Dans notre groupe de potes on est les deux seuls à être des prolos, tous les autres c'est des bourgeois

Il a le coeur sur la main, genre là tout à l'heure il m'emmene à 5h30 à Montparnasse alors que c'est son jour off et veut pas entendre parler d'un remboursement ou quoi que ce soit, il veut même pas que je paie l'essence

Il a hérité d'une grosse somme et il sait pas trop comment gérer ça du coup il s'en fiche de dépenser ça me fait trop de la peine, mes potes bourgeois acceptent de se faire payer des trucs mais moi j'arrive pas car je sais à quoi il est destiné sans cette mentalité bourgeoise de requin en lui

Et il est antivax, j'ai essayé de le convaincre de faire le vaccin au moins pour sa mère (même si elle est aussi antivax), il a juste peur des effets secondaires

Mon frère est généticien donc je peux lui expliquer dans les détails le fonctionnement du vaccin mais il a aucune confiance dans le gouvernement, c'est atroce car nos potes se moquent de lui et de son complotisme et cherchent pas du tout à le sensibiliser

Puis même s'il veut pas se faire vacciner je trouve ça horrible de se moquer de lui, je suis juste grave triste pour lui parce qu'il a une mentalité de prolo et l'aura toute sa vie malheureusement

En quoi c’est complotiste de ne pas vouloir ce vaccin là car il a peur des effets secondaires ?

Y en a bien qui ont peur du covid, j’en fait pas tout un plat en les traitant de complotiste :(

Je suis vacciné, j'ai 2 très bon pote qui ne veulent pas le faire et alors chacun son opinion on s'en bas les couilles c'est pas pour autant que je vais faire agneugneu les complotistes antivax, osef ça reste mes potes quand on parle c'est pas pour parler vaccin on s'en tappe

Le 25 août 2021 à 01:25:09 :
En quoi c’est complotiste de ne pas vouloir ce vaccin là car il a peur des effets secondaires ?

Y en a bien qui ont peur du covid, j’en fait pas tout un plat en les traitant de complotiste :(

J'ai pas dit qu'il était complotiste, j'ai dit qu'il était fils de prolo complotiste et que les gens se moquaient de son "complotisme", je ne le juge à aucun moment

Le 25 août 2021 à 01:27:07 :
Je suis vacciné, j'ai 2 très bon pote qui ne veulent pas le faire et alors chacun son opinion on s'en bas les couilles c'est pas pour autant que je vais faire agneugneu les complotistes antivax, osef ça reste mes potes quand on parle c'est pas pour parler vaccin on s'en tappe

C'est pas le souci, qu'il se vaccine pas je m'en fiche, c'est que c'est symptomatique d'une mentalité de prolo et qu'il s'enlise dans quelque chose qui va faire de lui l'esclave de ce système

Niveau matériel il a tout pour s'en sortir mais j'ai peur que son manque d'éducation bourgeoise lui porte préjudice et le sabote

J'ai essayé de lui dire de faire gaffe à ses sous, d'investir sa thune, de se vacciner etc. parce que c'est des actes systématiques chez les bourgeois, le seul moyen d'en devenir un c'est de mimer

En quoi ne pas vouloir le vax c’est être prolo ? :(

Il y a bien des prolo pro vax aussi…

Le 25 août 2021 à 01:37:22 :
En quoi ne pas vouloir le vax c’est être prolo ? :(

Il y a bien des prolo pro vax aussi…

C'est symptomatique d'une désinformation/d'un manque d'informations, je te laisse checker le taux d'antivax par diplôme

Le 25 août 2021 à 01:37:22 :
En quoi ne pas vouloir le vax c’est être prolo ? :(

Il y a bien des prolo pro vax aussi…

Rejeter tout ce qui vient du système tout en étant du mauvais côté du système = prolo voué à être exclu toute sa vie

" prolo prolo prolo " je suis persuadé que si tu avais écris un paragraphe de plus tu aurais traité ton super ami de " fils d'ouvrier de m*rde ".
T'es aussi toxique que tes potes et tu as de la pitié, la plus méprisante des compassions.
+ t'es un bot LREM et tu pues des pieds
Tu devrais plutôt le conseiller sur ses dépenses et le mettre sur la voie de la fructification de ses sous plutôt que de le prendre pour un debile complotiste.

Le 25 août 2021 à 01:41:52 :
" prolo prolo prolo " je suis persuadé que si tu avais écris un paragraphe de plus tu aurais traité ton super ami de " fils d'ouvrier de m*rde ".
T'es aussi toxique que tes potes et tu as de la pitié, la plus méprisante des compassions.
+ t'es un bot LREM et tu pues des pieds

C'est justement le contraire, j'ai une haine incroyable envers la bourgeoisie et ça me fout la haine qu'un de mes comperes prolétaires soit enlisé dans sa condition sociale et destiné à rester un sous-fifre des bourgeois privilégiés :hap:

Je veux qu'il prenne conscience de la lutte des classes et qu'un prolétaire averti peut s'élever intellectuellement plus haut que n'importe quel bourgeois :hap:

Le 25 août 2021 à 01:44:46 :
Tu devrais plutôt le conseiller sur ses dépenses et le mettre sur la voie de la fructification de ses sous plutôt que de le prendre pour un debile complotiste.

Je le prends pas pour un débile complotiste

Et j'ai essayé mais il m'a répondu qu'il était pas matérialiste et qu'il avait pas envie de se prendre la tête car il avait beaucoup d'argent (100k)

En fait j’avais pas tout lu, l’auteur fait un troll prolo = irresponsable sous diplômé et antivax.

Encore un troll de très mauvaise qualité qui pourrit le forum

Le 25 août 2021 à 01:46:46 :
En fait j’avais pas tout lu, l’auteur fait un troll prolo = irresponsable sous diplômé et antivax.

Encore un troll de très mauvaise qualité qui pourrit le forum

Non même pas, c'est statistique

Le 25 août 2021 à 01:38:12 :

Le 25 août 2021 à 01:37:22 :
En quoi ne pas vouloir le vax c’est être prolo ? :(

Il y a bien des prolo pro vax aussi…

C'est symptomatique d'une désinformation/d'un manque d'informations, je te laisse checker le taux d'antivax par diplôme

L’op ce golem ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629640223-gadzoom.jpg

Le 25 août 2021 à 01:47:38 :

Le 25 août 2021 à 01:46:46 :
En fait j’avais pas tout lu, l’auteur fait un troll prolo = irresponsable sous diplômé et antivax.

Encore un troll de très mauvaise qualité qui pourrit le forum

Non même pas, c'est statistique

Bot LREM spotted :play:

Le 25 août 2021 à 01:38:12 :

Le 25 août 2021 à 01:37:22 :
En quoi ne pas vouloir le vax c’est être prolo ? :(

Il y a bien des prolo pro vax aussi…

C'est symptomatique d'une désinformation/d'un manque d'informations, je te laisse checker le taux d'antivax par diplôme

En effet un manque d’information, le problème c’est qu’il n’y a jamais personne pour donner des réponses à nos questions car personne ne sait rien, on navigue vers l’inconnu…

Juste quelques questions comme ça, vu que tu sais tout (et je veux des sources officielles, pas des idées préconçues sur les bienfaits de la vaccination en général, car les choses sont légèrement différentes là).

Combien de temps la protection vaccinale va-t-elle durer ?

Est ce que ces vaccins ne vont pas favoriser l’apparition de cancers ou de maladie auto-immune à force d’injecter ces ARNm tous les ans (car faut pas se voiler la face, tu vas recevoir tes doses tous les ans) ?

Pourquoi Israel ne s’en sort pas ?

Est ce que la vaccination de masse ne favorise pas l’apparition de nouveaux variants résistants aux vaccins ?

Le 25 août 2021 à 01:48:50 :

Le 25 août 2021 à 01:47:38 :

Le 25 août 2021 à 01:46:46 :
En fait j’avais pas tout lu, l’auteur fait un troll prolo = irresponsable sous diplômé et antivax.

Encore un troll de très mauvaise qualité qui pourrit le forum

Non même pas, c'est statistique

Bot LREM spotted :play:

pine ta mams

est-ce qu'un bot LREM peut dire ça ?

ah et baise Macron

Enjoy ta troisième, quatrième, cinquième dose.
Ton pote le "prolo" reste libre d'esprit, et c'est ce qu'il y a de plus pur, espèce d'ahuri.

Je me doute que c'est du bait, mais j'en ai plein le cul des ahuris qui pensent réellement ça IRL

il a raison ces vos pseudos bot lrem pro macroniste le problème :(

Données du topic

Auteur
Deltoon19
Date de création
25 août 2021 à 01:13:47
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 407