C'est censé durer combien de temps la crise existentielle
SuppriméDonc si tu es en bonne santé, trouve toi des passions et centres d'intérêts, trouve une copine, des potes, et ça restera enfoui dans un coin de ta tête
Puis ça jaillira quand tu seras dans le mal bien sûr
Le 20 août 2021 à 23:06:51 :
Moi la mienne est dû à une pathologie handicapante, quand ma vie était rempli d'objectifs j'y pensais plus
Donc si tu es en bonne santé, trouve toi des passions et centres d'intérêts, trouve une copine, des potes, et ça restera enfoui dans un coin de ta tête
Puis ça jaillira quand tu seras dans le mal bien sûr
Courage clé En vrai ma vie est ok mais ça veut pas sortir de ma tête tous les soirs c'est pareil Pi ça à commencé j'étais avec une meuf dont j'étais amoureux et ça allait bien à l'époque donc vraiment je vois pas comment y mettre fin
Le 20 août 2021 à 23:08:39 :
Le 20 août 2021 à 23:06:51 :
Moi la mienne est dû à une pathologie handicapante, quand ma vie était rempli d'objectifs j'y pensais plus
Donc si tu es en bonne santé, trouve toi des passions et centres d'intérêts, trouve une copine, des potes, et ça restera enfoui dans un coin de ta tête
Puis ça jaillira quand tu seras dans le mal bien sûrCourage clé En vrai ma vie est ok mais ça veut pas sortir de ma tête tous les soirs c'est pareil Pi ça à commencé j'étais avec une meuf dont j'étais amoureux et ça allait bien à l'époque donc vraiment je vois pas comment y mettre fin
Plus tu es occupé et épanoui, et moins tu y penses
Perso avant ----> guitare, musique, études, plages car j'habite à côté, spots nautiques, autres, j'y pensais plus du tout
Mais ça c'était avant
Données du topic
- Auteur
- grosfiondegolem
- Date de création
- 20 août 2021 à 23:01:24
- Date de suppression
- 21 août 2021 à 12:53:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92