Topic de Michouleroi :

Vol et Vente d'héirtage

Supprimé
  • 1
Bonsoir savez vous sil il existe des recours pour retrouver et pour poursuivre des membres de sa famille pour vol et Vente d'objet me revenants de droits selon l'héritage. Mon Grand Père ancien soldat et résistants fut décoré de plusieurs médaille dont la légion d'honneur notamment ils possédais aussi deux casque Adrian le siens et celui de son père un fusil MAS 36 et MAS 49 il avait bien d'autre objets. Il lègue dans sont testament tous ces objet à sa femme ma Grand mère puis à sa Fille en cas de décès ma Mamie ma Mamie à décidé de me léguer cette héritage. Sauf que mes putes de tante ont profité de l'agonie de ma Grand mère pour volé tous les objets en fessant passé pour morte ma Mamie qui vie en Espagne déclarant donc que l'héritage leurs revienne de droits ceux qui est complétements faux vue que ma mamie et vivante sauf que ces vipère ne connaissant pas l'importance historique de ces objets ont décidé de tout vendre savez vous si il existe de associations ou organes pouvant m'aidé à retrouver tous ces objets je ne veux pas de l'argent mais juste pouvoir récupérer une partie de l'histoire de ma Famille.
  • 1

Données du topic

Auteur
Michouleroi
Date de création
24 août 2021 à 23:25:16
Date de suppression
25 août 2021 à 00:57:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1