Topic de [Equinox]] :

Je me ferait pas vacciner alors que je suis PRO VAX en temps normal

  • 1

J'étais sur qu'un pass vaccinal serait mise en place, les français trouvent toujours un moyen pour exercer le fascisme envers n'importe quel catégorie de la population

Les boomers qui votent LR et EM et qui ont détruit l'avenir de millions de jeunes ne méritent pas que je prenne 30 minutes de mon temps pour me faire vacciner

Et je rappel que le meilleur moyen de ne pas attraper le COVID c'est de pas vous postillonnez dessus avec les nombreux gueux que vous allez rencontrer IRL

Pourquoi j'en aurait quelque chose à foutre des autres en faite ? La sociéter en à rien à foutre de moi

Fallait savoir je croyait qu'on était dans une société individualiste ? Faut assumer jusqu'au bout

Il n'y a pas de passe vaccinal, en France.

Le 21 août 2021 à 09:02:20 :
Il n'y a pas de passe vaccinal, en France.

J'habite en banlieue, donc je vis toujours sans masque et sans pass vaccinal mais c'est pas le cas de la plupart des gens

Bizarre de constater que les restaurateurs qui appliquent le pass ont tous le même profil ...

Je vais éviter de développer

Le 21 août 2021 à 09:03:08 :

Le 21 août 2021 à 09:02:20 :
Il n'y a pas de passe vaccinal, en France.

J'habite en banlieue, donc je vis toujours sans masque et sans pass vaccinal mais c'est pas le cas de la plupart des gens

Tous les Français se promènent sans passe vaccinal, car ce dernier n'existe pas en France. :ok:

Le 21 août 2021 à 09:02:20 EggMcMuffin a écrit :
Il n'y a pas de passe vaccinal, en France.

La terre est plate.

  • 1

Données du topic

Auteur
[Equinox]]
Date de création
21 août 2021 à 09:00:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 286