[BLACKPILL] Le FWHR = critère de beauté du visage
Cette étude effectua un examen des preuves existantes montrant que la structure faciale prédit les perceptions de la capacité de leadership et les résultats du succès des entreprises et des élections. Ils notent une abondance de preuves montrant des caractéristiques telles que la fWHR (j’explique ce que c’est juste en bas), la maturité faciale (si quelqu'un a un «visage de bébé») et la masculinité faciale peuvent toutes jouer un rôle particulièrement déterminant.
Ils ont effectué une expérience pour tester si les perceptions de la taille basées sur les traits du visage influençaient également ces facteurs. Ils ont constaté que la maturité faciale et la hauteur perçue de la structure faciale avaient la plus grande influence sur la perception d'un homme comme un bon leader potentiel. Lorsque les sujets ont eu la possibilité de modifier les visages pour améliorer leur apparence en la rendant plus à même d’exprimer un leadership, ils ont amélioré les indices faciaux d'une plus grande taille et d’un meilleur Fwhr.
Split-second judgments of competence from facial images are positively correlated with real-life electoral success. Judgments of competence from briefly presented (i.e., 1/10 s) face images have predicted outcomes in elections for United States (US) congress, governor, and president. Quick leadership judgments from faces have also been found to predict voting decisions in the United Kingdom, Canada, Australia, Ireland, Italy, and Japan. Children’s judgments of leadership can predict electoral success as well, and closely match leadership judgments made by adults.
Même lorsque ce sont des enfants qui, sans connaître les candidats les jugent uniquement à partir de leur visage, ils ont une bonne idée des résultats de l’élection.
Le procédé a été répété (en montrant brièvement des images à des gens ne connaissant rien des candidats) et le résultat des sujets est très proche de celui de l’élection. Tout ça juste pour le visage.
Baby-faced individuals appear less competent which could influence leadership perception.
Les individus avec une petite tête ayant des traits jeunes apparaissent comme moins compétent dans la capacité de leardership.
When allowed to manually manipulate faces, participants increased facial cues associated with perceived height in order to maximize leadership perception.
Lorsqu’on leur demande de truquer leurs images à l’aide de logiciels, les participants ont augmenté les indices faciaux associés à la taille (entre autres) afin de maximiser la perception du leadership par les autres individus. Et ils l’ont fait naturellement, et tous de la même manière. On peut en conclure que l’idée de domination est plus ou moins la même pour tous.
Recent research has demonstrated that facial width-to-height ratio (bizygomatic face width, with length of the face defined as the distance from the upper eyelid to the top of the upper lip, see Fig. S1.) predicts leadership success in businesses with low levels of management complexity and predicts achievement drive in U.S. presidents. Recent studies have found that business leaders in the United Kingdom have higher width-to-height ratios than age and sex-matched counterparts. Facial width-to-height ratio correlates with perception of dominance and aggressive and untrustworthy behaviour, traits that likely impact leadership success.
Des études récentes ont démontré que le fWHR (promis promis, ça arrive) prédisait le succès de leadership dans les entreprises avec des niveaux de managements bas (en clair, lorsque le patron était proche de ses employés) et prédisait le succès des présidents aux USA. D’autres études récentes montrent que les chefs d’entreprise au Royaume-Uni ont un fWHR plus élevé que les gens de leur âge. Le fWHR est corrélé avec la perception de domination et de comportement aggressif, imprévisible, traits moraux impact grandement le succès depuis toujours.
Une étude menée sur l'aggressivité et le fWHR:
https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0080957
Comme vous l’avez vu, le fWHR joue énormement et pas que dans la politique ou les relations sociales, mais également les relations amoureuses.
Le fWHR c’est un ratio, la largeur de votre visage par rapport à la distance entres vos sourcils et votre lèvre supérieure :
https://en.wikipedia.org/wiki/Facial_width_to_height_ratio
Ce truc change LITTERALEMENT VOTRE GUEULE, PREUVE :
Zayn Malik Before : Le Zayn Malik classique, beau gosse, pussy Slayer
Zayn Malik After : Le Zayn Malik avec 10 points en moins sur son fWHR (Il passe d'environs 1.67 a 1.55)
Et comme on peut le voir, ça lui donne un air con, un visage de cheval trop long, il passe de bg ultime a lambda. D’autres exemples :
Le fWHR fait TOUT sur une gueule, si vous êtes dans le négatif (En dessous d'1.65) Votre visage est R A V A G É. Il faut être entre 1.7 et 2+, plus votre résultat s’en éloigne plus vous avez de chance de posséder un visage pas agréable à voir.
En dessous (très rare d’être au dessus de 2) vous êtes automatiquement peu attrayant, il y a d'ailleurs des études réelles prouvant qu'un homme au fWHR ruiné ne sera jamais attrayant facialement : https://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1560307/Male-sex-appeal-lies-in-face-shape.html
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3413652/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18713717
Oh j’oubliais, le fWHR c’est que de la génétique, aucun moyen de le muscler, aucun moyen de le changer.
La chirurgie esthétique ne permet pas de modifier aussi profondément le visage. Ne serait-ce qu’avoir une meilleure machoire nécessite énormément de sacrifices, des années de douleurs et des dizaines de milliers d’euros pour au final finir avec une dentition complétement terminée :
https://www.youtube.com/watch?v=1ptdF2ukctc
Que de la pure génétique de A à Z, soit tu as un bon fWHR soit tu es destiné à avoir une gueule d’enfant inapte au leadership le restant de ta vie.
La question est, êtes vous nés du bon côté du manche?
A vous de faire le test (il y a des sites mais je vous conseille de le calculer vous même via paint, c’est pas compliqué).
Le 16 mai 2022 à 16:04:04 :
c'est difficile de le remarquer IRL ça, c'est de l'ordre du millimètre
Notre cerveau a évolué pour le remarquer en une fraction de seconde. C’est de l’ordre du subconscient
Obligé d’expliquer comme ça avec des mesures et ratios pour rationaliser un truc instinctif
Y'a pas de bon ou mauvais côté quand on parle d'Alpha ou de Delta, vous parlez comme ci l'homme n'était pas un être qui vivait en communauté.
Certains naissent avec des idées, un sens de l'ordre qui ont besoin des autres pour réaliser leurs ambitions où se sentir utiles, d'autres ont besoin de se faire guidé et se complaisent dans l'effort utile à la communauté.
Ça c'est dans l'état naturel des choses mais dans cette société corrompue et impure...
on me disais c'est normal , t'inquiète quand t'aura l'âge légal à 15 ans tu pourra au moins le faire avec des fille de + de 18
donc quand j'avais 16 ans j'étais encore puceau on me disais c'est normal la moyenne en france c'est 18 ans pour baiser
donc quand j'avais 19 ans j'étais toujours puceau on me disais c'est normal ça peut tarder tu verra tu sera plus puceau à 21 ans
quand j'avais 22 toujours puceau je commençais à utiliser que les applis et ne plus sortir de chez moi
on ma dit bah sors , sauf que j'étais déjà sortis pendent 22 années de chez moi et j'étais toujours puceau
donc en sortant 22 années de plus je serai probablement encore puceau même à 44 ans
donc aujourd'hui 24 ans toujours puceau même les prostitués j'ai jamais essayer , j'ai jamais baiser ni embrassé ni serrer la main ni même toucher une fille
et là j'ai faim de chair fraîche mais je sais que j'attire déjà plus les filles de 17-20 ans alors que ce sont les plus bonnes je passe déjà pour un vieux et un déchet
bientôt 25 ans et toujours puceau alors que toutes ces saloeps ont baiser des chad 8/10 en étant des magalie 2/10 pendent leur jeunesse
putain de monde de merde j'ai la haine cet misère sexuel va me rendre taré
jamais on aura des copines comme ça pour baiser tout les jours sans même avoir à payer
Le 11 juin 2022 à 01:25:33 :
on me disais c'est normal , t'inquiète quand t'aura l'âge légal à 15 ans tu pourra au moins le faire avec des fille de + de 18donc quand j'avais 16 ans j'étais encore puceau on me disais c'est normal la moyenne en france c'est 18 ans pour baiser
donc quand j'avais 19 ans j'étais toujours puceau on me disais c'est normal ça peut tarder tu verra tu sera plus puceau à 21 ans
quand j'avais 22 toujours puceau je commençais à utiliser que les applis et ne plus sortir de chez moi
on ma dit bah sors , sauf que j'étais déjà sortis pendent 22 années de chez moi et j'étais toujours puceau
donc en sortant 22 années de plus je serai probablement encore puceau même à 44 ansdonc aujourd'hui 24 ans toujours puceau même les prostitués j'ai jamais essayer , j'ai jamais baiser ni embrassé ni serrer la main ni même toucher une fille
et là j'ai faim de chair fraîche mais je sais que j'attire déjà plus les filles de 17-20 ans alors que ce sont les plus bonnes je passe déjà pour un vieux et un déchet
bientôt 25 ans et toujours puceau alors que toutes ces saloeps ont baiser des chad 8/10 en étant des magalie 2/10 pendent leur jeunesse
putain de monde de merde j'ai la haine cet misère sexuel va me rendre taré
jamais on aura des copines comme ça pour baiser tout les jours sans même avoir à payer
Tu vas me dire que t'es triste au point d'être au bord du gouffre parce que t'as jamais baiser avec une fille ? Elle est où ta dignité gros réveille toi, ta vie tourne qu'autour des meufs tu vas me dire ? T'as pas de hobbies, de projets, de rêves, de passions ?
C'est quoi ce monde de merde où on pense qu'à baiser putain
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6571
- Date de création
- 20 août 2021 à 22:12:18
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30