Topic de LalgerienDuFofo :

Je GO banque physique en ligne ou néobanque ?

  • 1
Le truc avec banque en ligne/néobanque c'est que si je veux faire un chèque je fais comment? :(
Tu gardes une banque physique juste pour déposer tes chèques et tu go boursorama pour tout full gratos. Je te parraine si tu veux :)
Go banque physique x1000
C'est toujours bien d'avoir un endroit où aller au cas où
Le chèque, tu peux l’envoyer à la banque en ligne par courrier.

Le 21 août 2021 à 08:29:20 :
Tu gardes une banque physique juste pour déposer tes chèques et tu go boursorama pour tout full gratos. Je te parraine si tu veux :)

Faut faire un dépot de 300 c ça?

Le 21 août 2021 à 08:29:24 :
Go banque physique x1000
C'est toujours bien d'avoir un endroit où aller au cas où

Ouais je vais faire les deux

Banque physique = banques de bouseux incapables de vivre avec leur temps
Les chèques sont plus acceptés nulle part. À part ça les banques en ligne sont au dessus de tout. Crée un Revolut avec mon lien affilié, je t'envoie une partie de ma récompense. MP.
Banque physique sans hésite , les banques en ligne ou pire les néo banque trop de désavantage à part le prix et le jour ou t'as un problème t'es bien niqué
y'a que des jean rsa qui vont te dire que les néo banque et banque en ligne c'est bien

Le 21 août 2021 à 08:33:02 :
Banque physique sans hésite , les banques en ligne ou pire les néo banque trop de désavantage à part le prix et le jour ou t'as un problème t'es bien niqué
y'a que des jean rsa qui vont te dire que les néo banque et banque en ligne c'est bien

Et c'est laquelle la meilleure banque physique ?

Le 21 août 2021 à 08:33:50 :

Le 21 août 2021 à 08:33:02 :
Banque physique sans hésite , les banques en ligne ou pire les néo banque trop de désavantage à part le prix et le jour ou t'as un problème t'es bien niqué
y'a que des jean rsa qui vont te dire que les néo banque et banque en ligne c'est bien

Et c'est laquelle la meilleure banque physique ?

Moi suis au crédit agricole , mais le crédit agricole c'est comme la caisse d'épargne ça change totalement niveau tarif etc selon les régions

[08:29:24] <GalereGermain28>
Go banque physique x1000
C'est toujours bien d'avoir un endroit où aller au cas où

Pour aller faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png

  • 1

Données du topic

Auteur
LalgerienDuFofo
Date de création
21 août 2021 à 08:27:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 92