Le gros paradoxe sur les femmes, REDPILL
- 1
Donc elles aimeraient bien qu'on soit pas en permanence dans un rapport de séduction, mais plus dans un rapport amicale. Sauf qu'elles ne couchent pas avec leurs amis.
Donc elles aimeraient bien qu'on ait des relations amicales avec elles, elles aimeraient continuer Ă avoir des relations sexuelles mais n'en auront plus si tous les hommes se comportent comme leur amis.
Conclusion : elles savent pas ce qu'elles veulent et franchement, ne les écoutez pas, c'est pas pour rien qu'elles sont dominés par les hommes depuis toujours. Continuez à faire les forceurs, soyez bourrin, sexualisez comme des chiens en rutte.
Le 18 août 2021 à 22:06:25 :
Non elles veulent juste du respect et des hommes normaux indépendants
Sauf que elles ne couchent pas avec ces hommes normaux qui les respectent
Je réquisitionne ce topic pour parler blackpill
Vous voulez tous ĂȘtre en couple mais vous oubliez qu'une femme en 2021 n'a aucun besoin d'ĂȘtre en couple.
Besoin d'amis? Il lui suffit de rejoindre un groupe et d'ĂȘtre en colloc si elle a moins de 25 ans. Sport, jeux vidĂ©os, voyages, politique. Peu importe elle sera non seulement acceptĂ©e, mais en plus valorisĂ©e quel que soit sa vraie valeur, mĂȘme si elle n'a rien Ă apporter au groupe. Cet effet est dĂ©cuplĂ© dans certains milieux (type jeux vidĂ©os remplis de mecs en misĂšre sexuelle infinie.) Une femme en 2021 ne peut pas ĂȘtre seule sans amie, elles se font automatiquement des amies contrairement Ă un homme qui doit apporter quelque chose Ă un groupe. Si vous ĂȘtes moches et que vous voulez rejoindre une soirĂ©e, vous avez intĂ©rĂȘt Ă payer une bouteille et savoir conduire.
Besoin d'attention? Des centaines de SIMPS sont à disposition. En une heure elle a plus d'attention que vous dans toute une vie. Sans compter les amies à sa disposition. Un petit SMS et hop là une amie pour venir la réconforter et quelqu'un pour regarder une série avec elle.
Besoin d'argent? Pendant son adolescence ses parents lui paient tout. Si ça ne suffit pas, l'Ă©tat accorde plein d'aides aux femmes (comme prouvĂ© dans un de mes pavĂ©s, les femmes COĂTENT Ă la sociĂ©tĂ© plus qu'elles ne RAPPORTENT tandis que les hommes RAPPORTENT plus qu'ils ne coĂ»tent). Si ça ne suffit toujours pas, simps, bĂ©ta bux, mariage avec un mec riche. Elle n'a qu'Ă faire le premier pas vers un mec riche, il sera tellement surpris qu'elle sera acceptĂ© immĂ©diatement. Et les femmes trouvent un job sans problĂšme.
Besoin de sexe? Une heure sur Tinder elle trouve un 8/10 avec lequel vous ne pourrez jamais rivaliser physiquement.
Une femme n'a AUCUN besoin d'ĂȘtre en couple aujourd'hui.
Des femmes cĂ©libataires il y en a plein. Mais elles prĂ©fĂšrent ĂȘtre cĂ©libataires plutĂŽt qu'ĂȘtre avec VOUS.
Vous ĂȘtes attirĂ©s par les hommes? Non? Une femme n'est pas attirĂ©e par vous non plus dĂšs lors que vous ĂȘtes moches.
Le 18 août 2021 à 22:07:02 :
Le 18 août 2021 à 22:06:25 :
Non elles veulent juste du respect et des hommes normaux indépendantsSauf que elles ne couchent pas avec ces hommes normaux qui les respectent
"indépendants"
j'ai pas dis hommes normaux
ici tous les hommes agissent en groupe, sont salariés, dépendent de l'état ou de leur parent, ne prennent que peu de risques
j'ai pas dis hommes normaux
j'ai dis hommes normaux indĂ©pendants, ce que devrait ĂȘtre un homme quoi
Et les femmes trouvent un job sans problĂšme.
Ăa câest faux ça, je me suis fais recale de macdo
Le 18 août 2021 à 22:07:24 :
1er incel
Les meufs, toujours a venir sur les topics oĂč elles sont critiques mais jamais aucun argument .
si t'est <7 ou 8/10 elle veulent ĂȘtre amis
Le 18 août 2021 à 22:11:10 :
bah c'est simple si t'est >7 ou 8/10 elle veulent coucher avec toi
si t'est <7 ou 8/10 elle veulent ĂȘtre amis
Elles veulent les moches pour confident et les beau pour se faire défoncer le fiak
ce full bullshit est trĂšs impressionnant achĂštes un cerveau et reviens plus tard...
je sais que le topic date mais quand mĂȘme de telles inepties...l'amitiĂ© homme-femme existe bien des deux cĂŽtĂ©s et beaucoup d'hommes en couple ont aussi des amies femmes! j'ai beaucoup d'amis hommes qui sont en couple et je n'attend pas qu'ils me draguent...je te rappelle que de nos jours le couple est MONOGAME et donc hormis un seul partenaire,on aurait aucune personne de l'autre sexe comme amis? impossible.
Conclusion : elles savent pas ce qu'elles veulent et franchement, ne les écoutez pas, c'est pas pour rien qu'elles sont dominés par les hommes depuis toujours. Continuez à faire les forceurs, soyez bourrin, sexualisez comme des chiens en rutte.
C'est bien dit
Le 27 août 2021 à 15:43:24 :
C'est bien dit
dégages de là gilbert
Le 27 août 2021 à 15:52:59 :
Une chose est sĂ»re, on est pas autant obsĂ©dĂ©es par vous que vous l'ĂȘtes par nous.
car les femmes s'autosuffisent en général,car 60% des femmes sont intelligentes contre 40% des hommes à peu prÚs seulement...
- 1
Données du topic
- Auteur
- kheysclavebg1
- Date de création
- 18 août 2021 à 22:04:44
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16