Topic de Carabistouillle :

Votre excuse pour pas utiliser ProtonMail ?

C'est quoi votre problème pour continuer à utiliser cette merde de Gmail ?

Ça vous plaît que tout vos mails soit lus et analyser ? Vous êtes contre la vie privée c'est ça ?

Je parie que vous utilisez aussi Facebook ou WhatsApp non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492786802-risitas.png

Votre excuse à intérêt à être bonne

Sur mobile j'attends qu'ils sortent la refonte de l'UI car actuellement elle est dégueulasse

Le 21 août 2021 à 05:41:21 :
Sur mobile j'attends qu'ils sortent la refonte de l'UI car actuellement elle est dégueulasse

Ça va c'est propre, t'es sur ios ou quoi ?

bah je parle à personne par mail, je crée juste une adresse pour créer des nouveaux pseudos sur JVC
le futur ça sera la puce on est finito de toute façon
J'utilise LAPOSTE (nofakent)

Le 21 août 2021 à 05:46:00 :
bah je parle à personne par mail, je crée juste une adresse pour créer des nouveaux pseudos sur JVC

Mouai j'accepte de justesse

Le 21 août 2021 à 05:46:19 :
le futur ça sera la puce on est finito de toute façon

Pas de bras pas de puce :ok:

Je soutiens les neutrons

Le 21 août 2021 à 05:47:13 :
J'utilise LAPOSTE (nofakent)

T'es scatophile ?

Le 21 août 2021 à 05:48:23 :
Xmpp>proton

Ok le jabber Nonobstant c'est pas user friendly

J'aime que Google me beurre le fion de pubs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Parce que je suis un psychopathe et que dans ma tête c'est trop compliqué. :(
Si je change de mail, faut que je modifie mon mail sur TOUS les sites sur lesquels je suis inscrit.
Ensuite, pour faire partie du club, faut que je prenne la version payante de ProtonMail, sinon je me sentirais pas propre. :(
Mais une fois que j'ai pris la version payante de ProtonMail, je serai tenté de prendre ProtonVPN avec. :(
Mais j'utilise déjà un autre VPN. :(
Et puis c'est cher. :(
J'ai une adresse wanadoo sur mon cv https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103597-lesquen-rire.png

Le 21 août 2021 à 05:53:14 :
Parce que je suis un psychopathe et que dans ma tête c'est trop compliqué. :(
Si je change de mail, faut que je modifie mon mail sur TOUS les sites sur lesquels je suis inscrit.
Ensuite, pour faire partie du club, faut que je prenne la version payante de ProtonMail, sinon je me sentirais pas propre. :(
Mais une fois que j'ai pris la version payante de ProtonMail, je serai tenté de prendre ProtonVPN avec. :(
Mais j'utilise déjà un autre VPN. :(
Et puis c'est cher. :(

12€ si tu prends les 2 en même temps, mais t'auras la meilleure messagerie mail et le meilleur VPN

Après oui changer le mail c'est chiant mais tu peux le faire tranquille, 4 5 par jours

Le 21 août 2021 à 05:45:16 Carabistouillle a écrit :

Le 21 août 2021 à 05:41:21 :
Sur mobile j'attends qu'ils sortent la refonte de l'UI car actuellement elle est dégueulasse

Ça va c'est propre, t'es sur ios ou quoi ?

Oui.

J'attends que ça pour migrer dessus

Le 21 août 2021 à 05:54:50 :

Le 21 août 2021 à 05:53:14 :
Parce que je suis un psychopathe et que dans ma tête c'est trop compliqué. :(
Si je change de mail, faut que je modifie mon mail sur TOUS les sites sur lesquels je suis inscrit.
Ensuite, pour faire partie du club, faut que je prenne la version payante de ProtonMail, sinon je me sentirais pas propre. :(
Mais une fois que j'ai pris la version payante de ProtonMail, je serai tenté de prendre ProtonVPN avec. :(
Mais j'utilise déjà un autre VPN. :(
Et puis c'est cher. :(

12€ si tu prends les 2 en même temps, mais t'auras la meilleure messagerie mail et le meilleur VPN

Après oui changer le mail c'est chiant mais tu peux le faire tranquille, 4 5 par jours

Ouais c'est ultra-cher. Dans ma tête, je suis pas chaud pour payer pour un truc si basique que le mail. Je me dis que le jour où j'ai plus les moyens de payer, je suis sans boite mail et je dois à nouveau tout rechanger. :(

Le 21 août 2021 à 05:56:59 moongaze a écrit :

Le 21 août 2021 à 05:54:50 :

Le 21 août 2021 à 05:53:14 :
Parce que je suis un psychopathe et que dans ma tête c'est trop compliqué. :(
Si je change de mail, faut que je modifie mon mail sur TOUS les sites sur lesquels je suis inscrit.
Ensuite, pour faire partie du club, faut que je prenne la version payante de ProtonMail, sinon je me sentirais pas propre. :(
Mais une fois que j'ai pris la version payante de ProtonMail, je serai tenté de prendre ProtonVPN avec. :(
Mais j'utilise déjà un autre VPN. :(
Et puis c'est cher. :(

12€ si tu prends les 2 en même temps, mais t'auras la meilleure messagerie mail et le meilleur VPN

Après oui changer le mail c'est chiant mais tu peux le faire tranquille, 4 5 par jours

Ouais c'est ultra-cher. Dans ma tête, je suis pas chaud pour payer pour un truc si basique que le mail. Je me dis que le jour où j'ai plus les moyens de payer, je suis sans boite mail et je dois à nouveau tout rechanger. :(

Bah nan tu passeras en version gratuite :pf:

Données du topic

Auteur
Carabistouillle
Date de création
21 août 2021 à 05:39:01
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 232