Topic de BrigadeProgres :

LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES

Je pense qu'il y a quelques années c'était plus safe pour défendre des gens, maintenant "ils" ont tous des couteaux
Origine des agresseurs ?

Le 18 août 2021 à 20:33:15 :
Pourquoi défendre les femmes ?

Ce qu'elles risquent si tu ne fais rien : viole
Ce que le mec risque si il intervient : mort

Intervenir c'est prendre le risque d'alourdir les dégâts

viole faut pas exagéré hein, c'est un pur cliché ca, 98% des violes ce passe dans un espace clos a l'abri des regards.

Ouais ouais on connaît, Augustin tout ça machin...
Rien que ce nom devrait être une redpill désormais pour les forumeurs :(

Le 18 août 2021 à 20:36:12 :

Ça me rappelle des agressions où c'est les femmes voir des mamies qui interviennent car les hommes n'ont plus de couilles

Ou car un homme a bien plus de chances de se prendre 50 coups de couteau + séance de tirs au buts dans sa tête en s'interposant qu'une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
Non c'est juste une histoire de couilles probablement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Ça me rappelle des agressions où c'est les femmes voir des mamies qui interviennent car les hommes n'ont plus de couilles

Elles peuvent se permettent d'intervenir car elles ont beaucoup moins de chance d'être planté par un couteau qu'un homme.

Le 18 août 2021 à 20:31:02 :
Croix-rousse, c'est pas le quartier un peu riche de Lyon ? :(

oui, mais les pentes c'est un autre endroit, c'est un coupe gorge qui pue la b​ouse un truc de fou

C'est bien pour ça que je ne ferais rien à part appeler les flics si je vois une agression. Sauf si c'est quelqu'un que je connais. Mais me prendre un coup de couteau pour des randoms, non merci. :(

Le 18 août 2021 à 20:30:37 :
Je vais garder ça pour les héros du forum qui trouvent ça lâche de ne pas intervenir :rire:

ça reste lache de pas intervenir quelque soit l'issue , ça change rien au principe , aprés etre un lache c'est pas un mal en soi si ça te garde en vie

de quoi il se mêle aussi hein
J'attends la visite et un mot du président :)

Parles pas de mettre ta vie en jeu alors que t'es dans ton pieu. Pourquoi les hommes seraient-ils plus enjoints à agir que les femmes, tu m'expliques ?

33 ans et même pas capable de se raisonner... le QI ne doit pas être très élevé :hap:
Le pays des droits de l'autre clandestin
Vouloir faire le chevalier lors d'une agression c'est un piege mortel, t'y vas trop fort et tu défonces le mec tu vas en prison ( le mec peut porter plainte contre toi, ouioui :)), t'y va pas assez fort tu te fais planter et tu creves comme un chien
vivement l'interdiction de l'alcool

Le 18 août 2021 à 20:38:22 Fenharel31 a écrit :

Le 18 août 2021 à 20:30:37 :
Je vais garder ça pour les héros du forum qui trouvent ça lâche de ne pas intervenir :rire:

ça reste lache de pas intervenir quelque soit l'issue , ça change rien au principe , aprés etre un lache c'est pas un mal en soi si ça te garde en vie

Tu donnerais ta vie pour une/un random ?
Je suis désolé mais faut être complètement con pour faire ça

pour une fois c'est pas à la Guillotière

Le 18 août 2021 à 20:39:13 :
33 ans et même pas capable de se raisonner... le QI ne doit pas être très élevé :hap:

Je pense qu'à 5h45 l'alcool y est pour beaucoup aussi

Données du topic

Auteur
BrigadeProgres
Date de création
18 août 2021 à 20:27:58
Nb. messages archivés
1244
Nb. messages JVC
1093
En ligne sur JvArchive 253