LYON : Il se fait POIGNARDER en défendant 2 FEMMES
Le 18 août 2021 à 20:33:15 :
Pourquoi défendre les femmes ?Ce qu'elles risquent si tu ne fais rien : viole
Ce que le mec risque si il intervient : mortIntervenir c'est prendre le risque d'alourdir les dégâts
viole faut pas exagéré hein, c'est un pur cliché ca, 98% des violes ce passe dans un espace clos a l'abri des regards.
Rien que ce nom devrait être une redpill désormais pour les forumeurs
Le 18 août 2021 à 20:36:12 :
Ce que le mec risque si il intervient : mortIntervenir c'est prendre le risque d'alourdir les dégâts
Ça me rappelle des agressions où c'est les femmes voir des mamies qui interviennent car les hommes n'ont plus de couilles
Ou car un homme a bien plus de chances de se prendre 50 coups de couteau + séance de tirs au buts dans sa tête en s'interposant qu'une femme ?
Non c'est juste une histoire de couilles probablement
Ça me rappelle des agressions où c'est les femmes voir des mamies qui interviennent car les hommes n'ont plus de couilles
Elles peuvent se permettent d'intervenir car elles ont beaucoup moins de chance d'être planté par un couteau qu'un homme.
Le 18 août 2021 à 20:31:02 :
Croix-rousse, c'est pas le quartier un peu riche de Lyon ?
oui, mais les pentes c'est un autre endroit, c'est un coupe gorge qui pue la bouse un truc de fou
Le 18 août 2021 à 20:30:37 :
Je vais garder ça pour les héros du forum qui trouvent ça lâche de ne pas intervenir
ça reste lache de pas intervenir quelque soit l'issue , ça change rien au principe , aprés etre un lache c'est pas un mal en soi si ça te garde en vie
Parles pas de mettre ta vie en jeu alors que t'es dans ton pieu. Pourquoi les hommes seraient-ils plus enjoints à agir que les femmes, tu m'expliques ?
Le 18 août 2021 à 20:38:22 Fenharel31 a écrit :
Le 18 août 2021 à 20:30:37 :
Je vais garder ça pour les héros du forum qui trouvent ça lâche de ne pas intervenirça reste lache de pas intervenir quelque soit l'issue , ça change rien au principe , aprés etre un lache c'est pas un mal en soi si ça te garde en vie
Tu donnerais ta vie pour une/un random ?
Je suis désolé mais faut être complètement con pour faire ça
Le 18 août 2021 à 20:39:13 :
33 ans et même pas capable de se raisonner... le QI ne doit pas être très élevé
Je pense qu'à 5h45 l'alcool y est pour beaucoup aussi
Données du topic
- Auteur
- BrigadeProgres
- Date de création
- 18 août 2021 à 20:27:58
- Nb. messages archivés
- 1244
- Nb. messages JVC