Topic de KheyTomate-V3 :

La FEMME la plus PUISSANTE de l'histoire de l'humanité

Supprimé
Genre la séquence de lancement des armes britanniques passe par le Pentagone...
C'est la laitière ses yaourts sont délicieux

Le 17 août 2021 à 13:36:36 :

Le 17 août 2021 à 13:29:20 :
Pas ta pute de mère en tout cas c’est certain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

A priori je pense qu'on va tous s'entendre sur en n°1 la reine Victoria avec l'empire britannique à son apogée !? :ok:

Cléopâtre en seconde position et faut pas mettre de côté les régences qui ont eu lieu pendant l'histoire quand des rois étaient trop jeunes pour gouverner. genre Alliénor d'Aquitaine était de loin le femme la plus puissante durant sa régence alors que le roi n'était qu'un gamin incapable de gouverner...

Aliénor d'aquitaine qui a foutu un bordel monstre pour 150ans

Ne pas oublier Catherine II de Russie qui a fait assassiner son mari pour diriger toute seule... et elle a mené des guerres !

Thatcher ou autre étaient des rigolotes à côté de la reine Victoria en tout cas. Personne ne jouait dans la cour du Royaume-Uni durant son règne...

Le 17 août 2021 à 13:54:43 :
Aliénor d'aquitaine qui a foutu un bordel monstre pour 150ans

Je t'ai devancé de quelques secondes khey mais oui Aliénor est sous-côté... l'histoire s'oublie vite !

En tout cas, ne jamais oublier que l'écrasante majorité de l'histoire humaine n'est pas documentée, pas relatée ou totalement inconnue ! :bave:

Putain, c'est pour ça que j'adore des séries comme Stargate SG-1 qui joue là-dessus pour revisiter ou imaginer divers scénarios !

La femme a Bezos j'ai oublié comment elle s'appelle

Données du topic

Auteur
KheyTomate-V3
Date de création
17 août 2021 à 13:28:48
Date de suppression
17 août 2021 à 14:35:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56