[PHOTO] Les PARISIENS font la QUEUE pour acheter des GÂTEAUX en forme de BITE
Le concept avait fait sensation.
Le 17 août 2021 à 13:29:33 :
Et alors ? Parce qu'un gâteau à une forme de bite, il n'est pas bon ? C'est quoi ta logique l'auteur ?
Et alors, pourquoi un gâteau en forme de bite serait meilleur ?
C'est juste un attrape-couillons pour faire payer plus cher un gâteau car il a une forme de bite. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sont argent
Je travaille juste en face, et franchement là c'est une petite file d'attente, faut débarquer à 18h pour halluciner
En revanche ce n'est pas du tout le quartier du marais, c'est à côté de la rue Montmartre et de Montorgueil.
aucun signe d'asiat d'arabe ou d'indien a l'horizon
Le 17 août 2021 à 13:40:34 Samarus a écrit :
Je travaille juste en face, et franchement là c'est une petite file d'attente, faut débarquer à 18h pour hallucinerEn revanche ce n'est pas du tout le quartier du marais, c'est à côté de la rue Montmartre et de Montorgueil.
Exacte , d'ailleur y'a également une boutique la Ququetterie à Montpelier
Et l'op confond je pense avec la boulangerie gay dans le marais qui propose depuis longtemps des pains également en forme de bite :
Le 17 août 2021 à 13:38:34 :
La fille d'alexis Corbière le cadre de la France insoumise
Faut éduquer ou ces gosses dans ce pays de merde pour qu'ils aient des valeurs de nobles en fait ?
Même si tu vis dans le 8 eme ou 16 eme et que tu fait des efforts d'éducation innouis, si ça fréquente des gens comme ça c'est mort putain
Le 17 août 2021 à 13:45:16 SingeENS a écrit :
Le 17 août 2021 à 13:38:34 :
La fille d'alexis Corbière le cadre de la France insoumiseFaut éduquer ou ces gosses dans ce pays de merde pour qu'ils aient des valeurs de nobles en fait ?
Même si tu vis dans le 8 eme ou 16 eme et que tu fait des efforts d'éducation innouis, si ça fréquente des gens comme ça c'est mort putain
Internat en suisse ou Angleterre dans les public shcool non mixte genre Eton ou Harrow
Données du topic
- Auteur
- Dextre332
- Date de création
- 17 août 2021 à 13:18:36
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73