Topic de byunhijk :

Ta mère tu lui fais quoi ?

  • 1
Si c'était pas ta mère

Ben moi jsutement je sais pas quoi faire :

Je n'arrive pas à décrocher d'un certain message que m'a envoyé ma mère : " Je suis arrivée, Je me mets en petite tenue ds la salle de b " Suivi du message suivant 1 min plutard "Erreur de saisie, SMS pas pour toi Sorry." Comment je dois comprendre ca ? un peu perdu et sous le choc...

Le 17 août 2021 à 13:04:42 :
Ben moi jsutement je sais pas quoi faire :

Je n'arrive pas à décrocher d'un certain message que m'a envoyé ma mère : " Je suis arrivée, Je me mets en petite tenue ds la salle de b " Suivi du message suivant 1 min plutard "Erreur de saisie, SMS pas pour toi Sorry." Comment je dois comprendre ca ? un peu perdu et sous le choc...

Elle veut te tester
Voir si t'as envie d'elle ou pas

[13:04:42] <Maxwell007>
Ben moi jsutement je sais pas quoi faire :

Je n'arrive pas à décrocher d'un certain message que m'a envoyé ma mère : " Je suis arrivée, Je me mets en petite tenue ds la salle de b " Suivi du message suivant 1 min plutard "Erreur de saisie, SMS pas pour toi Sorry." Comment je dois comprendre ca ? un peu perdu et sous le choc...

Continue. :bave:

Bah c'est juste un SMS à la base, vous pensez pas à ce que je pense, non ? Sachant que mon père est à l'étranger, j'ai des craintes...
Byunhijk , Je ne pense pas que ce soit destiné à moi
En regardant dans son portable je suis tombé aussi sur plusieurs msg coquin et des photos sexy

Le 17 août 2021 à 17:09:12 :
En regardant dans son portable je suis tombé aussi sur plusieurs msg coquin et des photos sexy

Mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614324102-selectionreligieuse3.png

  • 1

Données du topic

Auteur
byunhijk
Date de création
17 août 2021 à 13:02:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 98