SUDRAIL/SNCF Préavis de grève à partir du 28/08 contre le pass
Le 18 août 2021 à 19:13:58 :
Le 18 août 2021 à 19:09:37 :
Le 18 août 2021 à 19:07:58 :
Le 18 août 2021 à 19:06:16 :
Les cheminots métier tranquille, bon salaire, retraite tôt mais cassent les couilles des Francais la moitié de l'année avec leurs grêve de mortAh, première nouvelle qu'un salaire à 1500 c'est un bon salaire.
Cheminot c'est 2200 net pour un truc tranquille faut pas se foutre de la gueule du monde
1500 ca doit être le débutant en 1ere annéeC'est quand même chiant de voir encore des débiles qui sortent des conneries sans rien connaître.
Ma chef, est qualification E. Moi B (la plus faible). Elle gagne moins que moi alors que moi je gagne pas grand chose non plus.
Ça n'a rien à voir avec l'ancienneté et pas forcément au grade.
Donc avant de l'ouvrir... Non en fait, ne l'ouvre pas tout court.
Tu parles de ton cas perso mais en moyenne les cheminots c'est 2200 net, j'en connais 2 et 1 cousin d'un pote je lui ai déjà demandé et ils sont tous autour de cette somme.
Sur internet on trouve aussi cette somme tu crois berner qui ?
Cette quantité de bot qui rage
vivement que les autres syndicats s'y mettent
Sud rail…
- on veut pas du pass
- en fait si mais c’est un prétexte on veut juste plus de tunes et on collabore direct, comme d’habitude quoi.
Les révolutionnaires en carton
Le 18 août 2021 à 19:16:20 :
Le 18 août 2021 à 19:13:58 :
Le 18 août 2021 à 19:09:37 :
Le 18 août 2021 à 19:07:58 :
Le 18 août 2021 à 19:06:16 :
Les cheminots métier tranquille, bon salaire, retraite tôt mais cassent les couilles des Francais la moitié de l'année avec leurs grêve de mortAh, première nouvelle qu'un salaire à 1500 c'est un bon salaire.
Cheminot c'est 2200 net pour un truc tranquille faut pas se foutre de la gueule du monde
1500 ca doit être le débutant en 1ere annéeC'est quand même chiant de voir encore des débiles qui sortent des conneries sans rien connaître.
Ma chef, est qualification E. Moi B (la plus faible). Elle gagne moins que moi alors que moi je gagne pas grand chose non plus.
Ça n'a rien à voir avec l'ancienneté et pas forcément au grade.
Donc avant de l'ouvrir... Non en fait, ne l'ouvre pas tout court.Tu parles de ton cas perso mais en moyenne les cheminots c'est 2200 net, j'en connais 2 et 1 cousin d'un pote je lui ai déjà demandé et ils sont tous autour de cette somme.
Sur internet on trouve aussi cette somme tu crois berner qui ?
J'y travaille coco. Aucun de mes collègues, en dehors des conducteurs et des contrôleurs, n'ont plus de 2k.
Mais bon, t'es sûrement bien plus renseigné que moi à lire toutes les conneries qu'on peut voir sur la toile.
Tu vas aussi me dire que je vais être payé en faisant grève ?
Données du topic
- Auteur
- VariantGolem
- Date de création
- 18 août 2021 à 18:57:31
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48