Topic de SargonidesII :

Bernard Arnault vient de perdre $10 milliards en une journée !

Bernard Arnault = $200Md.
L'homme le plus riche du monde.

LVMH vient de ganger de 5% à cause des propos de Xi Jinping sur la Fortune Commune.

Bernard vient de perdre 10 000 000 000 $ en une journée.

Ta réaction si ça t'arrives en ouvrant ton application compte Nickel ? :)

Le mec il lui reste de la thune pour mettre oklm une 50aine de ses descendants si c'est pas plus.

10Md pour lui, ça doit pas faire mal plus que ça :noel:

Il a rien perdue, il avait pas cette oseille.

C'est comme si ta bagnole d'ocass prenais de la valeur, tant que tu l'as pas vendue t'as rien gagné alors ossef.

Il a dit quoi le chinois ? :(

Le 18 août 2021 à 18:01:26 :
Le mec il lui reste de la thune pour mettre oklm une 50aine de ses descendants si c'est pas plus.

10Md pour lui, ça doit pas faire mal plus que ça :noel:

Bernard qui n'atteint plus le plafond du livret A.
Bernard qui stresse d'être à découvert de 10 milliards sur son compte courant
Bernard qui demande les codes de parrainage PEA pour go ETF

Pour lui c'est l'équivalent de faire tomber une pièce de 5 centimes, il se baisse même pas pour ramasser
Dommage, il va devoir mettre quelques centaines d'ouvriers au chômage pour compenser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 18 août 2021 à 18:02:42 :
Il a rien perdue, il avait pas cette oseille.

C'est comme si ta bagnole d'ocass prenais de la valeur, tant que tu l'as pas vendue t'as rien gagné alors ossef.

Tu penses ?
Moi je pensais qu'il possédait 200 milliards sur son compte courant dont 22k sur son livret A pour payer sa baguette de pain

mince le pauvre, go lui faire un don

Le 18 août 2021 à 18:04:17 :
mince le pauvre, go lui faire un don

Petite cagnotte Lydia ou Leetchi ?

Le 18 août 2021 à 18:04:06 :

Le 18 août 2021 à 18:02:42 :
Il a rien perdue, il avait pas cette oseille.

C'est comme si ta bagnole d'ocass prenais de la valeur, tant que tu l'as pas vendue t'as rien gagné alors ossef.

Tu penses ?
Moi je pensais qu'il possédait 200 milliards sur son compte courant dont 22k sur son livret A pour payer sa baguette de pain

non non tu sais les fin de mois sont difficile pour Nanard

Le pauvre, ouvrons lui une cagnotte pour l'aider à s'en remettre
Xi Jing ping qui snif de la cock sur le cul de sa femme

Le 18 août 2021 à 18:04:06 :

Le 18 août 2021 à 18:02:42 :
Il a rien perdue, il avait pas cette oseille.

C'est comme si ta bagnole d'ocass prenais de la valeur, tant que tu l'as pas vendue t'as rien gagné alors ossef.

Tu penses ?
Moi je pensais qu'il possédait 200 milliards sur son compte courant dont 22k sur son livret A pour payer sa baguette de pain

Donc arrête de faire tes topics à la noix, un titre ça bouge de 2 à 3% tout les jours, tu vas pas t'amuser à recalculer la fortune de BA toute les secondes aux heure d'ouverture des marchés.

Desco.

Ce serait pas possible de savoir combien ils ont réellement si ils vendaient le maximum d'actions qu'il est possible de vendre ?

Parce qu'ils peuvent pas vendre toute leur actions donc même théoriquement ils ont pas les sommes évoqué

Le 18 août 2021 à 18:02:46 :
Il a dit quoi le chinois ? :(

Il a fait un discours à la Mélenchon.
Taxer plus les riches pour donner aux pauvres

Nanard vient de perdre plus en une journée que l'ensemble du fric qu'à lâcher Macron au Gilets Jaune en décembre 2018.
Incroyable

Le 18 août 2021 à 18:05:30 :
Ce serait pas possible de savoir combien ils ont réellement si ils vendaient le maximum d'actions qu'il est possible de vendre ?

Parce qu'ils peuvent pas vendre toute leur actions donc même théoriquement ils ont pas les sommes évoqué

Au mieux il pourrait vendre pour 3 milliards par an comme Bezos.

Aprés lui il a pas mal de dividendes.

Données du topic

Auteur
SargonidesII
Date de création
18 août 2021 à 17:59:59
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 274