Topic de LBK91 :

[LATINA] Quitter le FRENCH DREAM pour le LATINO DREAM

vous faite comment pour vous installer dans un pays comme le P茅rou sans parler la langue ? et pour les d茅marches administratives 莽a se passe comment ? genre d茅placer votre fric du compte en france 脿 une banque du P茅rou

Le 18 ao没t 2021 脿 22:08:02 :
vous faite comment pour vous installer dans un pays comme le P茅rou sans parler la langue ? et pour les d茅marches administratives 莽a se passe comment ? genre d茅placer votre fric du compte en france 脿 une banque du P茅rou

Aucune id茅e, moi j'veux juste aller 茅tudier en Am茅rique du Sud
Mais y'en a qu'on des projets s茅rieux sur le serv, et sans parler la langue 莽a doit 锚tre chaud surtout au P茅rou ou personne doit parler anglais

je tenterai bien le Bresil. Mais ou aller ?

Le 18 ao没t 2021 脿 22:10:19 :
je tenterai bien le Bresil. Mais ou aller ?

Le sud du Br茅sil est bcp plus safe et d茅velopp茅 dans l'ensemble que le reste apparament

Invite moi khey stp je vais rester 8 mois au Mexique

Le 18 ao没t 2021 脿 22:17:23 :
Invite moi khey stp je vais rester 8 mois au Mexique

Quelle ville khey? J'te mp

Le 18 ao没t 2021 脿 22:19:16 :

Le 18 ao没t 2021 脿 22:17:23 :
Invite moi khey stp je vais rester 8 mois au Mexique

Quelle ville khey? J'te mp

Je vous dis 莽a sur le Discord

Dur dur de trouver du taff l脿 bas une fois dipl么m茅 par contre. Moi je d茅sesp猫re quand je visite leurs chantiers au Mexique...

Pour les kheys en informatique vous pouvez bosser pour bbva bancomer, santender et autres et 脿 vous le latino dream.

C'est simple vous vous amuserez comme un dingue l脿 bas et vous ne verrez pas le temps passer croyez moi !

Les meufs sont des avions et sont tr猫s abordables ce sont m锚me elles qui viendront vous brancher.

Le 18 ao没t 2021 脿 23:33:52 :
Dur dur de trouver du taff l脿 bas une fois dipl么m茅 par contre. Moi je d茅sesp猫re quand je visite leurs chantiers au Mexique...

Pour les kheys en informatique vous pouvez bosser pour bbva bancomer, santender et autres et 脿 vous le latino dream.

C'est simple vous vous amuserez comme un dingue l脿 bas et vous ne verrez pas le temps passer croyez moi !

Les meufs sont des avions et sont tr猫s abordables ce sont m锚me elles qui viendront vous brancher.

Vasy rejoins le discord khey, t'es au Mexique la actuellement ?

Donn茅es du topic

Auteur
LBK91
Date de cr茅ation
18 ao没t 2021 脿 17:43:16
Nb. messages archiv茅s
55
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 282