Topic de piratetriste :

La série « Tout le monde déteste Chris »

Supprimé
  • 1

Vous en thinkez what ?

Perso c’est ma série humoristique préférée

C'est regardable, mais ça tourne tellement en rond que ça en devient vite chiant
Tu regardes la meme histoire a chaque épisode avec une tournure différente

Vu que c'est sorti aprés malcolm, ca fait vraiment Malcolm eco +

Après t'as le Prince de Bel-Air qui est pas mal

Le 23 août 2021 à 11:47:58 :
C'est regardable, mais ça tourne tellement en rond que ça en devient vite chiant
Tu regardes la meme histoire a chaque épisode avec une tournure différente

Vu que c'est sorti aprés malcolm, ca fait vraiment Malcolm eco +

Y'a que ma famille d'abord qui arrive à faire de la concurrence à Malcolm, et encore Malcolm est au dessus quand même

Ma famille d'abord c'est rigolo mais les blancs sont trop tournés en dérision / passent pour des débiles dans cette série ça me fait de la peine des fois et me fait sentir mal :(

Le 23 août 2021 à 11:51:40 :

Le 23 août 2021 à 11:47:58 :
C'est regardable, mais ça tourne tellement en rond que ça en devient vite chiant
Tu regardes la meme histoire a chaque épisode avec une tournure différente

Vu que c'est sorti aprés malcolm, ca fait vraiment Malcolm eco +

Y'a que ma famille d'abord qui arrive à faire de la concurrence à Malcolm, et encore Malcolm est au dessus quand même

Ma famille d'abord c'est rigolo mais les blancs sont trop tournés en dérision / passent pour des débiles dans cette série ça me fait de la peine des fois et me fait sentir mal :(

Ha par contre "ma famille d'abord" je supporte pas
A chaque épisode, tout est centré sur le père qui fait le clown et qui fait la morale a ses gosses en fin d'épisode parce qu'ils ont traversé la rue en dehors des clous, pfiouuu
Le mec parle a ses enfants comme si ils avaient vendu du shit alors qu'ils sont rentrés a 22h au lieu de 21h30

C'est la serie que j'aimais le mieux quand j'étais petit avec Malcolm.
De la merde intersiderale :ok:
Sympa à regarder mais seulement quand tu tombais sur un épisode à la télé de temps en temps

Le 23 août 2021 à 11:56:19 :

Le 23 août 2021 à 11:51:40 :

Le 23 août 2021 à 11:47:58 :
C'est regardable, mais ça tourne tellement en rond que ça en devient vite chiant
Tu regardes la meme histoire a chaque épisode avec une tournure différente

Vu que c'est sorti aprés malcolm, ca fait vraiment Malcolm eco +

Y'a que ma famille d'abord qui arrive à faire de la concurrence à Malcolm, et encore Malcolm est au dessus quand même

Ma famille d'abord c'est rigolo mais les blancs sont trop tournés en dérision / passent pour des débiles dans cette série ça me fait de la peine des fois et me fait sentir mal :(

Ha par contre "ma famille d'abord" je supporte pas
A chaque épisode, tout est centré sur le père qui fait le clown et qui fait la morale a ses gosses en fin d'épisode parce qu'ils ont traversé la rue en dehors des clous, pfiouuu
Le mec parle a ses enfants comme si ils avaient vendu du shit alors qu'ils sont rentrés a 22h au lieu de 21h30

Ouai c'est le genre de série à regarder quand t'es gosse alors que malcolm c'est vraiment violent des fois même quand tu la regarde en étant adulte

  • 1

Données du topic

Auteur
piratetriste
Date de création
23 août 2021 à 11:42:57
Date de suppression
23 août 2021 à 12:29:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 100