J'ai replongé dans les jeux-vidéos...
Mais je ne suis pas ici pour m'en plaindre !
J'aime particulièrement les TPS avec un bon scénario
Vous avez des conseils sur de potentielles pépites à rattraper ?
the wither 3
les telltale
les dark souls
le reste poubelle, même si aujourd'hui je pourrais jamais rejouer à autre chose qu'un dark souls puisque ça plombe trop de temps le reste
Le 18 août 2021 à 17:21:34 :
Tu prends tout ou seulement les tps l'op ?
Je suis bien évidemment ouvert à d'autres types de jeux
Le 18 août 2021 à 17:21:38 :
the wither 3les telltale
les dark souls
le reste poubelle, même si aujourd'hui je pourrais jamais rejouer à autre chose qu'un dark souls puisque ça plombe trop de temps le reste
Déjà fait The Witcher 3, très bon
Les Telltale, je note
Pour ce qui est des Souls, je n'ai fait que le troisième mais tu viens de me rappeler que j'ai les deux autres qui traînent
Les derniers Tombe raider peut-être
Le 18 août 2021 à 17:23:39 :
Star wars jedi fallen order c'est pas ouf mais ça passe le temps pendant quelques heures
Je recherche des jeux vraiment excellents, pas juste des choses pour "passer le temps"
Le 18 août 2021 à 17:22:11 :
Tu prends tout ou seulement les tps l'op ?Je suis bien évidemment ouvert à d'autres types de jeux
Alors
Darks souls (surtout le 3 a mon humble avis)
Deus ex mankind divided
Metro exodus que je te recommandé chaudement,c'est vraiment très immersif,encore plus si tu as un écran 4k et un casque dolby atmos
Les Batmans Arkham (sauf origin)
Mafia définitive édition qui est un tps avec une narration vraiment léché et bien écrite.
A Plague tale innocence developpe par une petite équipe de bordelais, qui te plonge durant l'inquisition française
Ou encore Skyrim avec des mods des fois que tu aurais loupé le train comme moi
Le 18 août 2021 à 17:26:17 :
The evil within surtout le 1
Les derniers Tombe raider peut-être
Déjà fait Evil Within 1 mais je vais peut-être me laisser tenter par le 2
Tomb Raider déjà fait les deux premiers, vraiment cools d'ailleurs, mais on m'a pas dit de bonnes choses sur le troisième opus...
Nier Replicant (remake)
Shadow Warrior
Kingdom of Armalur : Reckoning
Devil my Cry 5
Resident evil 2 remake
Le 18 août 2021 à 17:26:40 :
Star wars jedi fallen order c'est pas ouf mais ça passe le temps pendant quelques heuresJe recherche des jeux vraiment excellents, pas juste des choses pour "passer le temps"
Toute la série des Gears of War
Le scénario est bien plus développé qu'un TPS standard et on s'attache aux persos sur la durée
Le 18 août 2021 à 17:27:29 :
Le 18 août 2021 à 17:22:11 :
Tu prends tout ou seulement les tps l'op ?Je suis bien évidemment ouvert à d'autres types de jeux
Alors
Dark souls (surtout le 3 a mon humble avis)
Deus ex mankind divided
Metro exodus que je te recommandé chaudement,c'est vraiment très immersif,encore plus si tu as un écran 4k et un casque dolby atmos
Les Batmans Arkham (sauf origin)
Mafia définitive édition qui est un tps avec une narration vraiment léché et bien écrite.
A Plague tale innocence developpe par une petite équipe de bordelais, qui te plonge durant l'inquisition française
Ou encore Skyrim avec des mods des fois que tu aurais loupé le train comme moi
Deus Ex je n'avais fait que Human Revolution et j'avais beaucoup aimé, je note ce Mankind Divided
Metro Exodus & A Plague Tale, notés
Batman Arkham c'était prévu mais merci de m'avoir prévenu pour Origins
Mafia déjà fait, sympathique
Ah et je n'ai pas raté ce train là
Le 18 août 2021 à 17:27:52 :
Les Resident evil 4,remake 2 et 3 et peut-être les révélations surtout le mode commando du 2
Tous déjà fait sauf le remake du 3, mais j'attends un peu vu que je viens de finir le 2 qui était vraiment bon
Le 18 août 2021 à 17:29:05 :
Nier automata
Nier Replicant (remake)
Shadow Warrior
Kingdom of Armalur : Reckoning
Devil my Cry 5
Resident evil 2 remake
Ca a l'air compliqué les Nier, non ?
J'ai noté le reste
Le 18 août 2021 à 17:29:18 :
Le 18 août 2021 à 17:26:40 :
Star wars jedi fallen order c'est pas ouf mais ça passe le temps pendant quelques heuresJe recherche des jeux vraiment excellents, pas juste des choses pour "passer le temps"
Toute la série des Gears of War
Le scénario est bien plus développé qu'un TPS standard et on s'attache aux persos sur la duréeLe 18 août 2021 à 17:29:31 :
Spec ops : the line
Noté
Données du topic
- Auteur
- Linkiwinky
- Date de création
- 18 août 2021 à 17:20:15
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22