Les administrations des universités sont ouvertes ?
Supprimé- 1
[11:33:04] <PseudoLambda07>
Bah ça dépend des universités, on n'en sait rien, faut que tu les appelle directement, s'il réponde ils sont ouverts
Je sais mais je voulais savoir si c'était normal qu'elle répondait pas au tel a cette période
En général
Le 23 août 2021 à 11:40:45 :
Bah ça dépend des universités, on n'en sait rien, faut que tu les appelle directement, s'il réponde ils sont ouvertsJe sais mais je voulais savoir si c'était normal qu'elle répondait pas au tel a cette période
En général
En cette période personne réponds au tel, privilégie le déplacement sur place ou le mail.
[11:42:30] <[Le-Clown]>
Bah ça dépend des universités, on n'en sait rien, faut que tu les appelle directement, s'il réponde ils sont ouvertsJe sais mais je voulais savoir si c'était normal qu'elle répondait pas au tel a cette période
En généralEn cette période personne réponds au tel, privilégie le déplacement sur place ou le mail.
Ok je pense y aller directement ta raison
Vu tes réponses ta l'air de travailler dans ça je me trompe peut être
J'ai une question ya toujours des inscriptions hors parcoursup ou ça se fait plus du tout ?
Le 23 août 2021 à 11:44:46 :
En généralEn cette période personne réponds au tel, privilégie le déplacement sur place ou le mail.
J'ai une question ya toujours des inscriptions hors parcoursup ou ça se fait plus du tout ?
Oui j'y travaille et oui y'a des inscriptions hors parcours sup mais ça dépends du domaine dans lequel tu postules (les domaines les plus prisés sont déjà blindés).
[11:48:10] <[Le-Clown]>
Le 23 août 2021 à 11:44:46 :
J'ai une question ya toujours des inscriptions hors parcoursup ou ça se fait plus du tout ?Oui j'y travaille et oui y'a des inscriptions hors parcours sup mais ça dépends du domaine dans lequel tu postules (les domaines les plus prisés sont déjà blindés).
Ah ok merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nikzebi94849
- Date de création
- 23 août 2021 à 11:29:31
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 12:26:03
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés