Le topic WUHAN pendant l'age D'or
Le 23 août 2021 à 12:36:57 :
Au moins ouai, pour moi ça reste le meilleur topic de l'histoire
Quand on attendait tous les chiffres en Italie devant le topax
"L'italie vient de subir 1 bataclan et demie de victimes"
J'ai grave préféré cette ambiance à cette époque, que maintenant avec les vieux débats anti-vac/ pro-vax et anti pass/ pro-pass, disons qu'avant c'était plus innovant avec les cassoulins etc ayao
Les vidéos des chinois confinés chez eux, la porte scellée à l'extérieur par les hommes en blancs.
" débarrassez vous de vos animaux de compagnie "
C'était énorme comme époque, on pouvait croire à un vrai début de fin du monde. YKK.
Au final, on s'est juste fait baiser, personne ne meurt et on nous injecte un produit à base de graphène et déploiement de la 5G pour contrôler les bots à distance.
Nan mais regardez il a raison"
Le 23 août 2021 à 12:39:04 :
franchement topic wuhan ou topic elections presidentielles selon vous?
Wuhan on etait en plein confinement donc quasi tout le monde a la maison c'est une autre ambiance
Le 23 août 2021 à 12:39:03 Oeildipe a écrit :
"L'italie vient de subir 1 bataclan et demie de victimes"J'ai grave préféré cette ambiance à cette époque, que maintenant avec les vieux débats anti-vac/ pro-vax et anti pass/ pro-pass, disons qu'avant c'était plus innovant avec les cassoulins etc ayao
C'était surtout quelque chose de nouveau que personne avait jamais vécu, ça nous faisait marrer mais maintenant ça commence juste à nous casser les couilles et on veut que ça se tasse
Le 23 août 2021 à 12:40:18 :
"L'italie vient de subir 1 bataclan et demie de victimes"J'ai grave préféré cette ambiance à cette époque, que maintenant avec les vieux débats anti-vac/ pro-vax et anti pass/ pro-pass, disons qu'avant c'était plus innovant avec les cassoulins etc ayao
C'était surtout quelque chose de nouveau que personne avait jamais vécu, ça nous faisait marrer mais maintenant ça commence juste à nous casser les couilles et on veut que ça se tasse
StopCensure qui spammait ses topic BLACKOUT+fin du monde
Le 23 août 2021 à 10:23:37 :
Les YKK
LES YRR
Les delires
Les sticker
Les Zbeulins
Le pave chine
Les webm
Les risitas enfer/purification atomique
Les pics a 1k connectes
Les page qui defilent a toute vitesse
Les mosaique de cigarette
Les liens bizare
Les YORAPTETKEKCHOSE
les courbes
Les exponentielles
Les YRPKKMOSP (yora ptet kekchose mais on sait pa)
Le premier confinement
L interet soudain pour la cryptomonnaie
Les attestations pour sortir
Les écoles fermées
Le 23 août 2021 à 12:40:18 MarcusForum a écrit :
Ceci maintenant sa casse les couilles, et on est loin d'en être sortie
Le 23 août 2021 à 12:36:55 BrummieKid a écrit :
Le 23 août 2021 à 12:30:59 :
Le 23 août 2021 à 12:28:01 MarcusForum a écrit :
On est d'accord que les YKK d'hier sont les même qui spam Rhume-19 aujourd'hui ?Y'a aussi les antivaxx d'aujourd'hui qui au début du covid partageait leurs photos ou ils faisaient des stocks de gels/gants/conserves/combi hazmat/masques et regardaient des vidéos de survivaliste pour boucher ses entrées d'air et tout
AYAAAAA LE TUTO AVEC LES ENTRÉES D'AIR
J'avais oublié, bordel j'étais tombé dessus en pleine nuit, j'avais hurlé dans les couloirs de la fac
Le 23 août 2021 à 12:40:48 :
Les cassoulin qui prévoyaient la rupture imminente des chaînes d'approvisionnementLes caddies avec 120 rouleaux de PQ, 80 cassoulet et 10 packs d'eau
J'avais 204 rouleaux de pq, 20kgs de pates, 400l d'eau en bouteille, des dizaines de boites de conserve, 120kgs de riz
Et au final j'ai commencé a manquer de farine et levure j'avais pas prevu qu'on ferait autant de gateaux
Données du topic
- Auteur
- Lapolice17
- Date de création
- 23 août 2021 à 10:23:37
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 273