Topic de TOM3721 :

[Alcool] Le trou

  • 1

C'est pour parlé au khey de l'experiences alcool

J'ai toujours aimé avoir un effet dans ma tete.

Arretez le bédo qui m'endormais en soirée, puis tenir plus longtemps en soirée. J'aime l'effet de l'alcool.

Après le taff allé boire ca biere de 50cl. Passé a une cannette puis une petite bouteille de 33cl pour tenir la soirée tout seul chez soi plus longtemps. Discutez avec ses amis un peu bourré c'est sympa.

Puis passé a 2 cannettes. Tes parents viennent te voir chez toi en vacances on boit du vin, ce dire c'est pas mal le vin. Commencez a acheté de la vinasse en addition des bières, c'est meilleurs tu en bois moins pour le même effet.

Le soir tu te sens avant de dormir t'es pas très bien l'alcool te tiens éveillé, des remontés gastriques désagréable. Demain ca ira mieux, mais non tu commences a avoir des remontés en journée. Tu bois un peu et ca part, l'effet et là tout est un peu plus coloré.

Commencé a remplacé son café par un peu nectar.

Ce rendre compte que quand il y a des gens chez toi. Tu attends qu'il parte et dés qu'ils sont plus là tu t'empresses d'allez a la superette acheté une bouteille.

Tout vas si vite, comme si il y avait des ellipse dans ta vie. Et tu te rends compte que la boisson a pris trop d'importance.

Faites attention les kheys

Et puis c'est fini

Courage les clés dans mon cas
Courage clé
L'addiction est un mécanisme vraiment complexe, j'espère que tu pourras être aidé quand tu en auras envie. Il n'est jamais trop tard et tout le monde peut s'en sortir
C'est bien d'en parler ouvertement déjà

Le 21 août 2021 à 12:46:55 :
Courage clé
L'addiction est un mécanisme vraiment complexe, j'espère que tu pourras être aidé quand tu en auras envie. Il n'est jamais trop tard et tout le monde peut s'en sortir
C'est bien d'en parler ouvertement déjà

Quand tu commences tu sais que le problème existe déjà.

Puis tu commences sans t’en rendre compte, au fur et à mesure l’habitude ce place. Comme fumer des cigarettes tu fais pas vraiment attention. Et puis…….

Quand tu es alcoolique et la première fois que ça t’arrives tu prends un verre à la place du café tu te dis « c’est bon c’est rien haha »
Le lendemain tu prends ton café habituel

Et sans t’en rendre compte t’as repris un verre ou une bière à la place du café une semaine après… sans aucun avertissement dans ta tête comme tu as eu la première fois.

Mince…

Le 21 août 2021 à 12:46:55 :
Courage clé
L'addiction est un mécanisme vraiment complexe, j'espère que tu pourras être aidé quand tu en auras envie. Il n'est jamais trop tard et tout le monde peut s'en sortir
C'est bien d'en parler ouvertement déjà

Non tout le monde ne peut pas s'en sortir :rire:

Les couleurs sont ternes le matin.

Tu bois un peu d’alcool et l’herbe devient un peu plus scintillantes et vertes, les couleurs sont plus flashy.

Mince le café me faisait pas ça…

Tu commences à allé acheter du maalox à la pharmacie. Ca marche plus ou moins bien.

2 sachets avant de dormir et les remonter sont beaucoup plus simple à supporté…
Putin je suis alcooliques ???

  • 1

Données du topic

Auteur
TOM3721
Date de création
21 août 2021 à 12:30:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 329