J'ai inventé une nouvelle Theorie QUANTIQUE !
SuppriméLe 20 août 2021 à 16:18:09 :
Le 20 août 2021 à 16:15:41 :
Montre le Neutrino pour voir
Un mobius forcément, cette théorie est très peu développé, je compte utiliser la géométrie non commutative pour la développer.
Une fois que t'auras des actions/equations MP moi ça m'interresse , je suis physicien même si je suis très septique sur ton modèle, je salut ton imagination
Le 20 août 2021 à 16:22:32 :
Ca apporte quoi en plus ? J'ai du mal comprendre ce que la théorie des rubans apporte
C'est ce qu'on appelle un "toy model topologique" en physique, en gros ça apporte rien a part une des innombrables hypothèses sur la nature des particules (ponctuelles en QFT, cordes unidimensionelle en théorie des cordes, etc...). Je te rassure aucune théorie actuelle a part la classique théorie quantique des champs apporte quelque chose
Le 20 août 2021 à 16:27:15 :
La spéculation poussée à son max.
Totalement d'accord mais je préfère ça que les conneries style mouvements perpetuels et tout qu'on peut voir sur le net.
En vrai j'arrive pas a discerner si c'est sérieux ou un troll très poussé
L'auteur nous parle carrément de géométrie non commutative qui est effectivement utilisé en physique théorique mais franchement j'ai envie de dire, not sure if genius or trolling
Le 20 août 2021 à 16:32:30 :
En vrai j'arrive pas a discerner si c'est sérieux ou un troll très pousséL'auteur nous parle carrément de géométrie non commutative qui est effectivement utilisé en physique théorique mais franchement j'ai envie de dire, not sure if genius or trolling
Je fait un peu d'auto-dérision mais je troll pas.
Le 21 août 2021 à 20:05:38 :
Ou est ce que je peux poster un article en anglais dans une revue sans être affilier a une université ?
Sur HAL
Attends mais si tu peux colorier à moitié ton ruban (au tiers même), pourquoi le photon n'est pas un ruban blanc ?
Dans ta théorie l'électron serait réellement un ruban ? Taille du ruban ? Si le photon est composé d'une face + et -, pourquoi elles ne s'attirent pas ? Si elle s'attirent comment ça marche ?
Données du topic
- Auteur
- NewStep
- Date de création
- 20 août 2021 à 15:26:17
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 19:37:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC