Topic de flyzatao :

[PHOTO] Le MEC de cette 9/10

Ils sont au m锚me niveau physiquement les puceaux, soit 5/10 les deux :)
Je suis pas inscrit 脿 votre r茅seau du d茅mon postez la photo noelshack BORDEL
A quel moment tu laisses ta meuf aller en "rave" dans cette tenue sauf si t es candaule ?
y a clairement un bug dans la matrice, on m'explique a quel moment cette 8/10 avec 2 millions de follower se met en couple avec un vieux chinois tout claqu茅

Le 23 ao没t 2021 脿 09:24:22 :
J'ai pas d'argent

C'est une lambda regardez sa gueule de crasseuse, sans son gros cul elle a rien pour elle
ayaa c'est juste une lambda qui fait du sport
Ce qui est marrant c'est que apr猫s on dit que go muscu sert 脿 rien pour les meufs, alors que vous 锚tes tous en chien sur une lambda au gros cul qui go squat :)
Donc la preuve que sexuellement 莽a carry beaucoup :ok:

Elle a fait une sextape avec des Mecs avant de sortir avec lui (vous pouvez chercher sur google si vous me croyez pas) , son mec est un cuck a 100%

Renseignez vous sur les gens, il y a toujours des raisons derri猫re certains faits inexplicables

Le 23 ao没t 2021 脿 09:41:43 :
Elle a fait une sextape avec des Mecs avant de sortir avec lui (vous pouvez chercher sur google si vous me croyez pas) , son mec est un cuck a 100%

Renseignez vous sur les gens, il y a toujours des raisons derri猫re certains faits inexplicables

C'est quoi le rapport avec son gars ?

脟a alors, comment son mec pourrait finir cuck, elle a pourtant l'air d'锚tre une fille respectable et fid猫le :(
Pauvre, calvitie, pas le permis, plus de cercle social

Le genre d'asiat riche blind茅 qui sort avec une 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ce qu'il sait pas c'est qu'il se fait cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 23 ao没t 2021 脿 09:24:22 :
J'ai pas d'argent

Le 23 ao没t 2021 脿 09:41:43 :

Putain elle s'est fait blacked en DP :ouch:
apres osef jveux bien 锚tre son mec elle a un boule :bave:

Elle est pas ouf en vrai. Elle s鈥檈st sculpt茅e un corps tr猫s app茅tissant. Elle pourrait s没rement avoir mieux en terme de physique de son gars. Perso je la vois plus comme une go muscu qui serait en couple avec une Magalie qu鈥檜n v茅ritable avion de chasse qui michtonne.

Donn茅es du topic

Auteur
flyzatao
Date de cr茅ation
23 ao没t 2021 脿 09:23:09
Nb. messages archiv茅s
63
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 311