Topic de Namelkawa :

Bloqué en Espagne URGENT

Bonjour,

Après avoir effectué un test antigénique qui se révéla négatif, Blablacar refusa puisque aucun papier me fut remis avec un QR Code (tous les test antigénqiue n'ont pas de QR Code en Espagne ?). En parlant à un chauffeur espagnol Flixbus, le test antigénique ou il n'y avait pas de QR Code semblait suffisant... Je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide.

Seleçao nztural, fallait restee dans notre cher pays au lieu dengrosser les espingouins
Il faut un QR code pour blablacar ? :ouch: :rire:

T'es au courant qu'ils contrôlent pas les pass à la frontière ? :-)))

je suis frontalier, et les douanes n'arrête personne.

fallait pas partir à l'étranger cette année si t'étais pas vacciné le demeuré.
la sélection est une fois de plus naturelle
Mdr gros je suis en Espagne aussi rien à foutre du retour je traverserai les Pyrénées à pied s'il le faut
Pourtant la douane met les bouchées double ces dernier jour quand il s'agit de faire Espagne -> France
Jsuis dans le Bearn désolé mais je up
Comment il contrôle ton test le covoitureur ?
C'est juste un random
Ducoup si certains ont déjà utilisé un test antigénique pour flexivus cces derniers jours je suis preneur de l'information

C'est extrêmement simple, tu trouves un moyen de transport jusqu'à la jonquera, tu passes la frontière à pied et tu prends le bus au perthus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Sélection naturelle si tu n'y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

la selectionne est naturela :rire:
Je parle des car Flexibus et Blablacar

Ok t'es un troll.

Ils contrôle pas les Bus .. les douanes actuellement controle juste les camion et les chances en Audi.

Le 20 août 2021 à 20:58:28 :
Ducoup si certains ont déjà utilisé un test antigénique pour flexivus cces derniers jours je suis preneur de l'information

Bah test antigenique en pharmacie, ils te filent un qr code et s'too :(

Données du topic

Auteur
Namelkawa
Date de création
20 août 2021 à 20:51:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 357