Topic de RandomGolemite :

Mon bilan sanguin

Supprimé
La prise de sang indique la présence de lymphoblaste sélectio naturelle

Le 24 août 2021 à 15:14:43 :

Le 24 août 2021 à 15:12:26 :

Le 24 août 2021 à 15:10:03 :

Le 24 août 2021 à 15:07:39 :

Le 24 août 2021 à 15:04:58 :

Le 24 août 2021 à 15:02:56 :
trop de fer, t'es fatigué non ?

Bah j'ai des coups de mou pendant la journée et je souvent des petits problème de respiration en ce moment (nasal et au niveau de la cage thoracique) même si le doc me dis que tout vas bien au niveau des batements du coeur et de la respiration je le sens que ça ne tourne plus aussi bien qu'avant

Puis ça fait un peu plus d'un ans que j'ai attrapé une plaie dans chaque narine et ça ne se soigne pas après beaume, pomade et iso bétadine ça s'améliore pas toujours la ses plaies et ça pique

Khey j' ai eu pareil. Demande vite un test adn des genes HFE. :(

Quand je parle de ses troubles à mon docteur il me préscrit des médocs contre la schyzophrénie car il dis qu'à mon âge je me pose trop de question > 24 ans

il remet ça sur un trouble psychologique mais je le sais que ce n'est pas psychologique et quand j'me dis que c'est peut être psychologique je perd la raison car je me sens faible physiquement :(

Bordel mais change de medecin alors. Demande lui de faire un test sanguin avec la saturation de ferritine. Si c'est superieur a 50 il y a des grandes chances que tu sois touché par l'hemochromatose. Plus tu le prends en charge rapidement et plus ta vie reste normale.

Bah j'y ai songé franchement...

mais change khey. :(
J'etais exactement pareil que toi et mon medecin m a fait les test de depistage direct apres les resultats de ma prise de sang.
Prends les resultats de ta prise de sang et change de medecin. Demande la saturation ferritine et si c'est pas bon , go test adn.

Le 24 août 2021 à 15:16:27 :

Bah j'ai des coups de mou pendant la journée et je souvent des petits problème de respiration en ce moment (nasal et au niveau de la cage thoracique) même si le doc me dis que tout vas bien au niveau des batements du coeur et de la respiration je le sens que ça ne tourne plus aussi bien qu'avant

Puis ça fait un peu plus d'un ans que j'ai attrapé une plaie dans chaque narine et ça ne se soigne pas après beaume, pomade et iso bétadine ça s'améliore pas toujours la ses plaies et ça pique

Quand je parle de ses troubles à mon docteur il me préscrit des médocs contre la schyzophrénie car il dis qu'à mon âge je me pose trop de question > 24 ans

il remet ça sur un trouble psychologique mais je le sais que ce n'est pas psychologique et quand j'me dis que c'est peut être psychologique je perd la raison car je me sens faible physiquement :(

Bordel mais change de medecin alors. Demande lui de faire un test sanguin avec la saturation de ferritine. Si c'est superieur a 50 il y a des grandes chances que tu sois touché par l'hemochromatose. Plus tu le prends en charge rapidement et plus ta vie reste normale.

J'etais exactement pareil que toi et mon medecin m a fait les test de depistage direct apres les resultats de ma prise de sang.
Prends les resultats de ta prise de sang et change de medecin. Demande la saturation ferritine et si c'est pas bon , go test adn.

La ma mère va sonner à un très bon médecin je crois (j'y ai déjà été deux fois)
Lui ne me laissera pas et prendra mes maux au sérieux j'en suis persuadé car si j'était vraiment frappé de la carafe les traitements psychologique (seroquel et respiridone) ferais des effets et me mettrais pas à deux doigts de faire une crise cardiaque

Je sais plus quoi faire... J'espère qu'il va me recevoir aujourd'hui :-(

Le 24 août 2021 à 15:16:27 :

J'ai les PDF de mes prises de sang ça devrais le faire

Si dieu préserve ma santé je m'engage à faire le bien autour de moi pitité :snif2:

J'ai même arrêté de fumer il y a plusieurs mois croyant que c'était la cigarette qui m'étouffais :snif2:

Mais ça a quand même empiré jusqu'à maintenant

J'ai même l'impression qu'à cause de ma respiration irrégulière par moment mon cerveau manque d'oxygène

J'en peu plus de vivre dans ses conditions

Je veux redevenir un homme battant épanoui dans le sport, je veux devenir powerlifter :snif2:

Malheureusement pour moi je ne pourrais pas réaliser mes rêves à cause de mes problèmes physique alors que j'ai une bonne force de base et une bonne carrure

Je ne suis qu'un gâchis

Le 24 août 2021 à 15:38:25 :
Malheureusement pour moi je ne pourrais pas réaliser mes rêves à cause de mes problèmes physique alors que j'ai une bonne force de base et une bonne carrure

Je ne suis qu'un gâchis

tu vas faire des saignées tout les 2-3 moi et ça ira, il faut que je me bouge le cul aussi, mais mon médecin est un incompétent aussi

Le 24 août 2021 à 15:42:30 :

Le 24 août 2021 à 15:38:25 :

Je ne suis qu'un gâchis

tu vas faire des saignées tout les 2-3 moi et ça ira, il faut que je me bouge le cul aussi, mais mon médecin est un incompétent aussi

En plus c'est pas méchant contre lui moi... Il me connais depuis que je suis gosse et la en vue de ce que je suis je me dis qu'il se dis que je ne suis qu'un déchet et que je ne mérite peut-être pas de traitement... En tout cas c'est l'impression que ça me donne :(

Données du topic

Auteur
RandomGolemite
Date de création
24 août 2021 à 14:59:35
Date de suppression
24 août 2021 à 16:16:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC