Topic de willie20q :

TERREUR NOCTUNRE 26 ans [HELP]

Supprimé

Le 21 août 2021 à 12:23:54 :

Le 21 août 2021 à 09:48:54 :
il ne savent pas c'est du à quoi , ils supposent que c'est héréditaire , a cause du stress , a cause de l'asthme mais ils savent pas .
La solution qu'il proposent c'est de me masturber (si je suis seul) avant de dormir ou bien de prendre du Rivotril c'est un truc de dingo !!!

Tu peux pas demander une infirmière à domicile pour te masturber avant de dormir? Ou pendant la terreur nocturne? :(

:rire: :rire:
j'ai une copine et c'est quasi tout les soirs sauf pendant quelque jours si tu vois ce que je veux dire . :o)) :rire: :rire:

Une fois ça m'est arrivé dans un bus blindé , imaginez le délire !
50 personnes se retournant d'un coup et moi me réveillant en sursaut avec 50 visages retourné effrayé . une réaction possible , laquelle selon vous ?
(oui , je suis toujours au fond du bus :oui: )
"désolé" et éclat de rire à la vu de tout ses visages horrifié par la situation :rire: quelque mec ont rigolé aussi mais la plus part ont buggé pendant au moins 5 seconde :rire: on aurait dis qu'ils voyaient l'exorciste pour la 1ere fois :rire:
Stop les joints. Topic résolu.

Le 21 août 2021 à 12:41:23 :
Stop les joints. Topic résolu.

et ta soeur ? je fais comment avec ma conscience pour dormir, en ayant passé ma soirée a dépouillez des pauvres mecs rentrant de leur usine se mettant sur PS ou WINNA ?

Données du topic

Auteur
willie20q
Date de création
21 août 2021 à 09:40:53
Date de suppression
21 août 2021 à 13:16:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC