Topic de c-en-tamoul :

Si vous deviez demenager dans UN pays

Le 24 août 2021 à 14:37:00 :

Le 24 août 2021 à 14:35:46 :
Non mais le Japon c'est même pas une option, c'est jolie mais c'est un pays de depressif

Alors tu devrais peut-être viser un pays latin, si tu aimes les ambiances un peu plus chaleureuses.

C'est plutot que je pense sincérement que c'est trés trés compliquer de s'adapter au japon en tant qu'européen voir impossible. Meme si tu deviens ministre la bas tu seras toujours un étranger

Le 24 août 2021 à 14:37:32 :

Le 24 août 2021 à 14:36:24 :

Le 24 août 2021 à 14:34:15 :

Le 24 août 2021 à 14:33:48 :

Le 24 août 2021 à 14:32:30 :

Le 24 août 2021 à 14:30:53 :
Le Japon a quand même énormément de point positif: grosse puissance économique, services de très grande qualité, peu de chômage, pas d'insécurité, plusieurs très grandes villes, des beaux paysages, un bon pouvoir d'achat...

Et pour apprendre le japonais, va te faire enculer !
Et il aiment pas les étrangers d'ailleurs

Ah ça, c'est sûr que pour apprendre le japonais... :hap:

Pour les étrangers, ça doit aller dans les grandes villes, non ?

D'après le livre de Malec et de ce que les gens disent, non
Et l'immobilier bonne chance pour trouver une habitation, que ça soit un appart ou une maison, que ça soit loué ou acheté

Pourtant, les annonces pullulent sur internet et, vu la natalité japonaise, on ne devrait avoir aucun mal à trouver des logements libres dans quelques années.

Le problème c'est pas les opportunités, c'est juste que les japonais ne veulent pas louer ou vendre aux étrangers

Après, il faut les comprendre, un étranger pose beaucoup plus de problèmes qu'un japonais.

Le 24 août 2021 à 14:38:31 :

Le 24 août 2021 à 14:37:32 :

Le 24 août 2021 à 14:36:24 :

Le 24 août 2021 à 14:34:15 :

Le 24 août 2021 à 14:33:48 :

Le 24 août 2021 à 14:32:30 :

Le 24 août 2021 à 14:30:53 :
Le Japon a quand même énormément de point positif: grosse puissance économique, services de très grande qualité, peu de chômage, pas d'insécurité, plusieurs très grandes villes, des beaux paysages, un bon pouvoir d'achat...

Et pour apprendre le japonais, va te faire enculer !
Et il aiment pas les étrangers d'ailleurs

Ah ça, c'est sûr que pour apprendre le japonais... :hap:

Pour les étrangers, ça doit aller dans les grandes villes, non ?

D'après le livre de Malec et de ce que les gens disent, non
Et l'immobilier bonne chance pour trouver une habitation, que ça soit un appart ou une maison, que ça soit loué ou acheté

Pourtant, les annonces pullulent sur internet et, vu la natalité japonaise, on ne devrait avoir aucun mal à trouver des logements libres dans quelques années.

Le problème c'est pas les opportunités, c'est juste que les japonais ne veulent pas louer ou vendre aux étrangers

Après, il faut les comprendre, un étranger pose beaucoup plus de problèmes qu'un japonais.

Exactement, et je les comprends totalement

Le 24 août 2021 à 14:38:11 :

Le 24 août 2021 à 14:37:00 :

Le 24 août 2021 à 14:35:46 :
Non mais le Japon c'est même pas une option, c'est jolie mais c'est un pays de depressif

Alors tu devrais peut-être viser un pays latin, si tu aimes les ambiances un peu plus chaleureuses.

C'est plutot que je pense sincérement que c'est trés trés compliquer de s'adapter au japon en tant qu'européen voir impossible. Meme si tu deviens ministre la bas tu seras toujours un étranger

Rien que physiquement, c'est sûr que tu dénoteras quoi qu'il arrive.

Le 24 août 2021 à 14:29:16 :
Guyane Française. Alaska
Mongolie
Iran
Maroc
Argentine.

En plus d'être amoureux de ta mère t'as aussi des gouts de chiotte ?

Ora Ora sur ton estomac, bordel.

Le 24 août 2021 à 14:24:05 :
J'ai l'opportunité de changer de vie mais je sais pas ou aller.
Si vous deviez déménager dans un pays dans le monde, vous iriez ou ?
En prenant en compte le cadre de vie, les opportunités, l'immobilier, la sympathie des habitants etc etc (mais surtout les opportunités business :siffle: )

Merci pour vos conseils les Kheys :cimer:

MALI, le paradis sur terre en dépit de

Le 24 août 2021 à 14:39:27 :
Japon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Vous êtes chiant les KJ, complétement matrixé

https://www.youtube.com/watch?v=d2FGgYp6mdk :)

Je me vois mal partir de mon pays mais une villa secondaire aux Caraïbes c’est dans les plans
Donc les options pour l'instant :
- Pologne
- USA
- Allemagne
- Norvège
- Canada
J'imagine que tu as pensé à l'Irlande et à l'Écosse, mais ça peut être de bons plans.
Arretez avec le japon les gars, de toute facon ils veulent pas de nous
Déjà l'auteur, tu préfères quel climat ? Celui du sud ou du nord ?

Le 24 août 2021 à 14:42:29 :
Déjà l'auteur, tu préfères quel climat ? Celui du sud ou du nord ?

J'ai toujours habité dans le sud mais je pense que ca me derangerait pas de changer si ca vaut le coup par rapport au niveau de vie et si je me sens bien

C'est absurde cette question, on va pas te conseiller d'aller aux Pays-Bas ou en Norvège si tu parles pas un mot des langues nationales

Le 24 août 2021 à 14:40:50 :
Je me vois mal partir de mon pays mais une villa secondaire aux Caraïbes c’est dans les plans

une maison secondaire faut avoir de la thune pour l'entretenir

Le 24 août 2021 à 14:43:31 :
C'est absurde cette question, on va pas te conseiller d'aller aux Pays-Bas ou en Norvège si tu parles pas un mot des langues nationales

Bah en vrai ils parlent tous anglais la bas donc pour le début ca va. Sur le long terme faut apprendre la langue c'est sur. Mais si ca vaut le coup pourquoi pas

ca fait 5 ans que je vis au Japon, ca va en vrai

mais faut parler japonais ca c'est sur. Et comprendre bien la culture/les les non dit a la japonaise Sinon c'est mort de chez mort pour s'integrer.

Données du topic

Auteur
c-en-tamoul
Date de création
24 août 2021 à 14:24:05
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 174