Topic de HenryFondq :

Aborder des gens dans la rue a changé ma vie

• 1

Jusqu'à la fin du lycée j'étais à moitié autiste, 0 ami, puceau, 0 tout, dépressif, récré dans les toilettes pendant 4 ans
à l'idée de parler à quelqu'un ou de sortir en public j'étais en sueur, 0 confiance en moi

Un jour j'ai décidé de parler aux vendeurs dans les magasins, je l'ai fait tous les jours pendant 2 semaines. C'était de plus en plus facile. J'ai augmenté la difficulté et j'ai abordé des gens au hasard dans la rue pour leur demander n'importe quoi, je l'ai fait quelques semaines puis un jour, j'ai fini par demander à une fille si je pouvais avoir son numéro, sans succès, mais j'avais l'impression d'avoir accompli quelque chose qui me parassait impossible deux mois plus tot, et ça, ça valait toutes les femmes du monde

C'est banal comme discours mais c'est le seul qui vaut la peine d'etre entendu si vous etes très seul et malheureux comme je l'ai été, le bonheur ne se mérite pas, il se prend, certains l'attendent et font des dépressions qui durent toute leur vie

Ne passez pas à coté de votre vie

Ok et du coup t'as réussis à aller plus loin que discuter un jour ou pas

Le 24 août 2021 à 13:30:24 :
Ok et du coup t'as réussis à aller plus loin que discuter un jour ou pas

Evidemment, statistiquement plus tu abordes des femmes plus la proba que tu finisses par baiser augmente

Pareil, la drague de rue m'a beaucoup apporté dont des copines
ton discours a changé ma vie
Si c'est pour retrouver la vie d'avant alors allons y.

Le 24 août 2021 à 13:37:28 :
Si c'est pour retrouver la vie d'avant alors allons y.

Ben justement nous faudrais pas :hap:

J'ai eu un déclic aussi depuis le covid je suis passé de introverti no-life diamant sur LoL à extraverti soirées récurrentes et verres avec des potes plusieurs fois par semaines.
Je sais pas le confinement m'a fait tellement péter un câble que j'ai changé du tout au tout :rire:
Par contre les gens je les rencontres dans des milieux pas dans la rue comme ça, je pourrais le faire mais ça me dérangerait moi de véhiculer une image de charo.
toujours pulco mais ça c'est parceque je suis un 4/10
  • 1

Données du topic

Auteur
HenryFondq
Date de création
24 août 2021 à 13:29:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 280