Topic de soupeurinnocent :

Arrêtez de parler dans mon dos dès que je quitte le forum

l'op on est 2 sur le fofo , c'est juste mes secondaires les autres, donc personne parle sur toi, ne t'inquiete pas
Soupeurinnocent, ça va mon POTE :)

Le 20 août 2021 à 18:56:10 :
l'op on est 2 sur le fofo , c'est juste mes secondaires les autres, donc personne parle sur toi, ne t'inquiete pas

Pourquoi tu parles avec tes secondaires sur moi alors ?

Et tu veux dire que toute les interactions que j'ai eu pendant toutes ces années c'était quavec toi

Le 20 août 2021 à 18:52:08 :

Le 20 août 2021 à 18:51:19 :
Il est la

arrête

Trop modeste

Le 20 août 2021 à 18:56:56 :

Le 20 août 2021 à 18:56:10 :
l'op on est 2 sur le fofo , c'est juste mes secondaires les autres, donc personne parle sur toi, ne t'inquiete pas

Pourquoi tu parles avec tes secondaires sur moi alors ?

Et tu veux dire que toute les interactions que j'ai eu pendant toutes ces années c'était quavec toi

et oui + ça me fait marrer de te rendre zinzin :)

J'ai bien réfléchi et j'estime m'être mal comporté avec toi l'OP. Je te présente mes plus plates excuses et te permets au choix de me mettre une légère claque humiliante (au risque de déclencher une demi molle de ma part) ou bien de me jeter quelques cacahuètes au visage pendant une minute.

Le 20 août 2021 à 18:58:37 :
J'ai bien réfléchi et j'estime m'être mal comporté avec toi l'OP. Je te présente mes plus plates excuses et te permets au choix de me mettre une légère claque humiliante (au risque de déclencher une demi molle de ma part) ou bien de me jeter quelques cacahuètes au visage pendant une minute.

Je prends la claque

Données du topic

Auteur
soupeurinnocent
Date de création
20 août 2021 à 18:48:57
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 328