Les kheys qui ont des grandes ambitions venez en parler
- 1
Je m'adresse à ceux qui visent une vie au dessus de la moyenne, qui veulent esquiver le french dream. Les gens qui prennent des risques quitte à ne rien avoir si ça échoue.
Comment se passent vos projets ? Le regard des PNJ qui essayent de vous descendre avec des "tu crois que t'es qui ?" n'est pas trop dur à porter ?
On est ensemble les kheys, j'ignore si on est beaucoup par ici mais on y arrivera
Les jean-études qui ne prennent pas de risques et les branleurs ce topic n'est pas pour vous
Le 21 août 2021 à 02:38:54 :
Je suis un jean étude et j'hésite de me lancer dans les cryptomonnaie. La seule richesse que j'ai c'est des peintures anciennes que ma grand mère m'as légué
Valeur des peintures ?
Dans tous les cas c'est pas vraiment aux jean-crypto que je m'adresse, vous ne misez pas sur vous-même
Le 21 août 2021 à 02:43:13 :
Le 21 août 2021 à 02:41:20 :
Je sais qu'un grand destin m'attendsQue ma "vraie vie" n'a pas encore commencé
Qu'un jour mon immense potentiel sera révélé aux yeux de tous
Justement je ne m'adresse pas aux gens qui ne font rien mais qui espèrent, je parle à ceux qui sont déjà en train de tenter
Ne pas s'engager dans une voie sociale conventionnelle c'est déjà agir en soit, ainsi je suis d'autant plus libre de saisir les grandes opportunités qui pourraient se présenter à moi.
De surcroit j'emploie une partie de mon temps à me maintenir en forme et à me cultiver
Je suis un jean étude et j'hésite de me lancer dans les cryptomonnaie. La seule richesse que j'ai c'est des peintures anciennes que ma grand mère m'as légué
Vends tout et all in
Le 21 août 2021 à 02:42:05 :
Je suis un jean étude et j'hésite de me lancer dans les cryptomonnaie. La seule richesse que j'ai c'est des peintures anciennes que ma grand mère m'as léguéValeur des peintures ?
Dans tous les cas c'est pas vraiment aux jean-crypto que je m'adresse, vous ne misez pas sur vous-même
Une valant 12 000 euros, + deux vase ancien d'Iran valant 4250€, plus d'autres bijoux, tapis, babioles, peinture que je n'ai pas encore fait expertisé mais qui beaucoup viennent de l'époque coloniale.
C'est quoi tes ambitions a toi l'op ?
Le 21 août 2021 à 02:47:44 :
Je suis un jean étude et j'hésite de me lancer dans les cryptomonnaie. La seule richesse que j'ai c'est des peintures anciennes que ma grand mère m'as léguéVends tout et all in
J'y vais pas s'en préparation. Je commence déjà à mes renseigner sur youtube sur des projets intéressants
- 1
Données du topic
- Auteur
- YouriTsar
- Date de création
- 21 août 2021 à 02:38:01
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10