Gros blocage en soirée
Salut, je reviens d'une soirée chez un pote, et j'ai eu un énorme blocage j'étais incapable de parler, des qu'on me parlait je stressais comme un fou et je répondais très hesitamment avec une voix fébrile genre 'je sais pas' (ça fait très célestin)
Pourtant ce ne sont que mes potes de d'habitude mais la j'étais incapable de parler, j'étais avec ma copine elle ne se sentait pas bien non plus. Tout était normal mais moi j'ai eu un gros blocage je me suis senti inutile et en trop et je suis parti plutôt vite du coup.
Je ne sais pas ce que j'ai ça me rend fou et ça me fatigue d'avoir ces sortes de crise d'associal alors que je n'en suis pas un.
C'est quoi mon putain de problème et qu'est ce que je dois faire
Le 23 août 2021 à 00:48:53 :
De ce que tu rapportes on dirait que tu stresses de paraître stressé, je connais cette boucle
Oui je suis un malade de stress, je stresse pour tout et tout le temps. Je ne sais pas si ça a beaucoup influe dans cette soirée alors que cette soirée était absolument normale j'en ai fait d'autres avec des gens que je ne connais pas, où je suis resté plus longtemps et j'étais bien et je ne buvais pas pour info
Le 23 août 2021 à 00:52:44 :
Soit t'aimes pas les gens avec qui t'étais, soit t'es un Célestin mais tu te l'avoues pas
Bah ce sont mes potes donc je les aime bien après je me sentais aussi mis à l'écart...
Et je vais un peu vers les gens d'habitude, je suis plutôt timide quand même mais je vais vers les gens je leur parle etc...
Je croyais être le seul à qui ça arrivait
L'autre fois je suis rentré chez moi alors que j'étais à 1h de voiture, à 3h du mat et en ayant bu parce que je voulais pas rester dormir, je me sentais pas bien et j'avais pas parlé de la soirée
Le 23 août 2021 à 01:04:17 :
C'était pas ton jour, t'as bien fait de rentrer, si tu te sens pas bien tu rentres et personne t'en voudra pour ca, te prend pas la tete.
Mais ça me stresse terriblement de ne pas savoir ce qu'ils disent ils vont se dire que je suis nul que je ne parle pas et je ne serai plus aux soirées si ça se trouve...
Le 23 août 2021 à 01:05:45 :
Je croyais être le seul à qui ça arrivaitL'autre fois je suis rentré chez moi alors que j'étais à 1h de voiture, à 3h du mat et en ayant bu parce que je voulais pas rester dormir, je me sentais pas bien et j'avais pas parlé de la soirée
Est-ce que tu sais pourquoi tu ne te sentais pas bien ?
Le 23 août 2021 à 01:14:00 :
J'étais aussi en soirée avec les potes samedi et à un moment j'ai commencé à plus intervenir, plus discuter, plus savoir quoi dire
On a eu la même chose, tu sais à quoi c'est dû ? De mon côté j'ai l'impresssion que je stresse beaucoup trop et c'est ultra nocif, rien que la j'ai une boule au ventre
Le 23 août 2021 à 01:15:55 :
J'étais aussi en soirée avec les potes samedi et à un moment j'ai commencé à plus intervenir, plus discuter, plus savoir quoi direOn a eu la même chose, tu sais à quoi c'est dû ? De mon côté j'ai l'impresssion que je stresse beaucoup trop et c'est ultra nocif, rien que la j'ai une boule au ventre
Non je sais pas à quoi c'est dû, je me pose la question aussi pour tenter de comprendre pourquoi
Perso je stresse pas avec les gens, c'est juste que comme ca d'un coup PAF je savais plus quoi dire dans les discussion, je me sentais aussi en trop, je disais plus rien je me sentais con
Je sais pas à quoi c'est dû, je suis pourtant social
Le 23 août 2021 à 01:24:36 :
Le 23 août 2021 à 01:15:55 :
J'étais aussi en soirée avec les potes samedi et à un moment j'ai commencé à plus intervenir, plus discuter, plus savoir quoi direOn a eu la même chose, tu sais à quoi c'est dû ? De mon côté j'ai l'impresssion que je stresse beaucoup trop et c'est ultra nocif, rien que la j'ai une boule au ventre
Non je sais pas à quoi c'est dû, je me pose la question aussi pour tenter de comprendre pourquoi
Perso je stresse pas avec les gens, c'est juste que comme ca d'un coup PAF je savais plus quoi dire dans les discussion, je me sentais aussi en trop, je disais plus rien je me sentais con
Je sais pas à quoi c'est dû, je suis pourtant social
Alors si tu stresses pas avec les gens c'est que mon problème n'est peut être pas lié au stress... Je n'y comprends rien ça me fatigue
Le 23 août 2021 à 01:31:48 :
Si même ta copine ne se sentais pas bien c'est qu'il y avait un truc. Tu es sûr que c'est tous tes potes? Il y en a pas un avec de mauvaises intentions envers toi?
Oui ce sont vraiment tous mes potes, elle a commencée à ne pas se sentir bien car elle a du mal à s'intégrer, puis je suis allé la réconforter car elle pleurait, seulement je commençais déjà à avoir un petit blocage avant ça et après ça a décuplé et je suis devenu muet
Le 23 août 2021 à 01:32:57 :
Le 23 août 2021 à 01:31:48 :
Si même ta copine ne se sentais pas bien c'est qu'il y avait un truc. Tu es sûr que c'est tous tes potes? Il y en a pas un avec de mauvaises intentions envers toi?Oui ce sont vraiment tous mes potes, elle a commencée à ne pas se sentir bien car elle a du mal à s'intégrer, puis je suis allé la réconforter car elle pleurait, seulement je commençais déjà à avoir un petit blocage avant ça et après ça a décuplé et je suis devenu muet
Bizarre
J'arrive pas à comprendre non plus ma situation
Bienvenue au club khey
Données du topic
- Auteur
- JakUzzi
- Date de création
- 23 août 2021 à 00:46:35
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28