Topic de
Larry-Silver
:
Magalie prépare une gamelle pour son mari
SuppriméPutain et moi pour aller bosser (serveur dans un bon restaurant) ma chérie me prépare des bons plats équilibrés + le service qui me propose toujours de me faire un bon plat avant d'embaucher ou à la pause
c'est aux mecs de se respecter aussi je suis désolé, là la Magalie elle pense juste à faire plaisir à son mec, c'est à lui de se réveiller, s'il bouffe de la merde avec le sourire c'est son problème
c'est aux mecs de se respecter aussi je suis désolé, là la Magalie elle pense juste à faire plaisir à son mec, c'est à lui de se réveiller, s'il bouffe de la merde avec le sourire c'est son problème
"#bento"
Le 16 août 2021 à 23:32:03 :
Le 16 août 2021 à 23:28:45 :
Pourquoi ils appellent ça une gamelle ?
C'est pas des chiens ...non clé, il n'y a pas de mépris social
gamelle à la base c'est là où tu mets ton repas et par extension ça a été utilisé pour les chiens
Pourquoi elle met pas plus de quiche et moins de saloperie de goûter d'enfants ? C'est une vraie question.
Le 16 août 2021 à 23:33:56 :
Le 16 août 2021 à 23:32:03 :
Le 16 août 2021 à 23:28:45 :
Pourquoi ils appellent ça une gamelle ?
C'est pas des chiens ...non clé, il n'y a pas de mépris social
gamelle à la base c'est là où tu mets ton repas et par extension ça a été utilisé pour les chiens
apparemment ça se dit mais je trouve ça dégradant, plateau repas ou même bento bien que ça fasse kikoojap ça passe mieux
Le cliché putain
La gamelle achetée à Noz
S'il aurait travaillé
no fake ces titkoks me prennent aux tripes ils me rendent malades physiquement ça me donne envie de crever à un point phénoménal
je pense que je ne supporterai pas ça même un seul jour de ma vie je trouve ça inhumain c'est un cauchemar
Données du topic
- Auteur
- Larry-Silver
- Date de création
- 16 août 2021 à 23:27:53
- Date de suppression
- 17 août 2021 à 03:32:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC