KIRBY 54 (35 ans) est PUNI par sa MÈRE
SuppriméLe 23 août 2021 à 00:14:01 :
Le 23 août 2021 à 00:12:12 :
99% des gens qui le regardent sont des complexés qui préfèrent se foutre de la gueule d’un mec qui a surement un retard psy que de vivre leur vie de leur côté tout en laissant un mec faire ce qu’il veut de sa passion.Force à Kirby qui continue malgré le lynchage perpetuel.
Je le regarde pas mais je respecte.
En depit des conditions sanitoriales ?
Le 23 août 2021 à 00:20:31 :
Le 23 août 2021 à 00:14:01 :
99% des gens qui le regardent sont des complexés qui préfèrent se foutre de la gueule d’un mec qui a surement un retard psy que de vivre leur vie de leur côté tout en laissant un mec faire ce qu’il veut de sa passion.Force à Kirby qui continue malgré le lynchage perpetuel.
Je le regarde pas mais je respecte.En depit des conditions sanitoriales ?
Le 23 août 2021 à 00:03:49 :
https://streamable.com/hysjsjIl avait prévu de faire un live de 24 heures sur twitch pour son anniversaire, il annule au dernier moment car sa mère a peur que ça lui grille le cerveau (comme si c'était pas déjà le cas )
Bordel 35 ans et c'est sa mère qui doit l'empêcher de passer sa journée d'anniversaire sur twitch c'est d'une tristesse
S'il le faisait il aurait eu un pansant culcul lol
Le pire sera le mercredi ou jeudi, il balancera en pleins live qu'il aura rien faire de spécial et du coup se trahira tout seul
Je le regarde pas mais je respecte.
Il n'y a rien à respecter, le mec vole, ment, harcèle des mineures.
T'appelles ça de la passion toi ?
Le 23 août 2021 à 00:25:50 :
Je suis super déçu, j'espérais assister au stream le matin entre 5h et 7h puis la nuit entre 1h et 5h.
Sa mère a dû se souvenir du marathon télévisé d'Hanouna et réaliser que c'était dangereux, surtout pour quand tu tournes à la whey ou la coke.
Lancer le live à 5h pour exactement 0 viewer
Le couper 24h plus tard toujours à 5h devant 0 viewer
Bon anniversaire kirby
Le 23 août 2021 à 00:26:50 :
Le 23 août 2021 à 00:03:49 :
https://streamable.com/hysjsjIl avait prévu de faire un live de 24 heures sur twitch pour son anniversaire, il annule au dernier moment car sa mère a peur que ça lui grille le cerveau (comme si c'était pas déjà le cas )
Bordel 35 ans et c'est sa mère qui doit l'empêcher de passer sa journée d'anniversaire sur twitch c'est d'une tristesse
S'il le faisait il aurait eu un pansant culcul lolLe pire sera le mercredi ou jeudi, il balancera en pleins live qu'il aura rien faire de spécial et du coup se trahira tout seul
Il cherche juste déjà une excuse de merde parce qu'il sait qu'il aura des viewers que entre 8-9 heure jusqu'à 1-2 heure le lendemain
Ayaaa c'était tellement évident. On en débattait sur l'autre topic supprimé.
Quel malaise, encore un projet abandonné tiens!
Il a fait une nuit blanche dans sa vie, il l'avait raconté une fois, il a été traumatisé.
TRAU-MA-TI-SE
Quel fragile, des nuits blanches j'en ai fais plusieurs comme plein de monde, le lendemain j'ai bossé c'est bon.
Après oui, tu fais une nuit de sommeil de malade, mais personne n'est mort!
Données du topic
- Auteur
- jeanLeradisson
- Date de création
- 23 août 2021 à 00:03:49
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 03:52:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC