Topic de camille_ti :

[PERMIS] Éliminatoire ? V2

Salut,

Hier j’ai passé le permis pour la 3 eme fois.
L’examinateur m’a fait une remarque car j’étais en dessous de la vitesse max (x3), et pour rentrer dans le centre d’examen, j’étais un peu un trop gauche et il m’a fait une autre remarque. A part ça, j’ai tout géré ! Il n’ à toucher ni volant ni pedalle !

Merci de me dire si c’est dead ou pas

Ça devrait aller. Sauf si ce que tu nous rapportes était vraiment gros.
Rouler en dessous de la vitesse réglementaire, ça peut quand même être un gros défaut...
Tu perds 1 ou 2 points dans la catégorie "adapter son allure à la situation" et peut-être 1 point sur "partager la chaussée"
Si t’as mis en danger personne tu ne perdras que des points sur adapter son allure mais ça ne devrait pas etre éliminatoire
Aucune mise en danger je pense car sinon le moniteur n’hésite pas à freiner comme lors de mon deuxième passage :(

Pour vous expliquer le contexte, il y a une nouvelle réglementation sur Montpellier où il faut rouler un 30 en ville mais dès le début le moniteur me voyant à 30 me dis d’aller à la vitesse max, moi ayant penser qu’il me faisait un piège (m’a repris une seconde fois mais sans toucher freins et pedales) sinon j’ai tout réussis, une conduite plutôt fluide.

Avec ce contexte pouvez vous le dire si c’est positive ou négative ? Merci

J’espère merci, d’autres avis ? :(
Tu forces la on te dis tous que c’est bon arrête de up
Pas besoin d’être virulent, je stress juste désolé 😣
J’ai une dernière question, j’ai passé mon permis à 8h j’ai les résultats quand ?
Bon j’ai pas les résultats c’est quoi cette merde, JE PEUX CONTACTEZ QUI POIU TE EN AVOUR MES PUTAINS DE RÉSULTATS

Le 25 août 2021 à 12:18:16 :
Bon j’ai pas les résultats c’est quoi cette merde, JE PEUX CONTACTEZ QUI POIU TE EN AVOUR MES PUTAINS DE RÉSULTATS

Attend 48h

ÇA FAIR 48 HEURES LÀ OM EN JE SUIS PASSÉ LUNDI À 08H00

Le 25 août 2021 à 12:51:05 :
ÇA FAIR 48 HEURES LÀ OM EN JE SUIS PASSÉ LUNDI À 08H00

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Données du topic

Auteur
camille_ti
Date de création
24 août 2021 à 11:08:29
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 324