Topic de Coulagne :

Besoin dune thérapie : Je vis dans un fantasme footballistique permanent

Quand je joue à football manager sur mon pc, dans de nombreux cas je vis le truc, je suis investi a 500% et il m'arrive ensuite de donner des interviews supplémentaire à celles présentes dans le jeu, quand je go à la douche je parle à haute voix sur certains de mes joueurs en imaginant des micros devant moi.
Comme je suis marié, je fais ça de la manière la plus discrète possible en espérant que ma femme n'entende pas, un jour, elle est venu dans la chambre et elle m'a dit "hein? Qu'est ce que tu dis??" je lui ai répondu que je commentais une vidéo à haute voix et que c'était rien d'important.
Il m'arrive aussi régulièrement quand je lance une nouvelle carrière dans le jeu de me rendre sur des sites immobiliers et de regarder les annonces de maison a vendre, je filtre pour n'avoir que des maisons d'un certain standing, en choisissant sur la base réaliste du salaire qu'on m'offre dans le club. Une fois fait, je montre 3 photos finales à ma femme représentant les 3 maisons qui me plaisent le plus, et je demande à ma femme laquelle elle choisirait pour vivre, au début elle se prêtait facilement au jeu sans se douter de rien et me disait sa préférence, à force de parties, elle me dit mais pourquoi tu me demande encore ça
Le soir, quand je m'endors, je pense à mes compos, et pire encore, j'imagine encore des interviews ou des conversations avec le capitaine de mon équipe qui me rapporterait plusieurs soucis du vestiaire. J'imagine aussi que je tisse un lien fort avec certains membres de mon staff, ou joueurs, surtout quand mon nom apparait dans leurs personnes favorites
Encore une fois, ma femme est parfois présente, parfois elle me parle et je décroche complètement, je réponds oui, oui mmmh mmh ouais, mais je ne suis pas bien concentré. Il m'est aussi arrivé souvent d'imaginer la fierté de mes proches, avec des équipes de tv qui se rendent chez ma mère pour filmer l'appartement ou j'ai grandi et vécu jusqu'à voler de mes ailes. Le jeu me fait basculer dans un monde parallèle ou le vrai devient le faux et vice-versa.
C'est encore plus marquants quand je go dans un aéroport pour partir en vacances, là encore, le jeu prend le dessus sur moi, et j'imagine des journalistes qui me prennent en photo car j'arrive en tant que nouvel entraineur de la ville que je visite (Rome, Naples, Barcelone, Porto etc...) comme je suis un grand voyageur j'ai souvent imaginé des transferts fictifs. Et ce qui est fou, c'est qu'un jour, j'étais en vacances à Capri, et là, j'ai vu à la terrasse d'un café Claudio Ranieri, pour ceux qui connaissent pas, c'est un très grand Mr, il a entraîné de très grandes équipes, et même le fc Nantes. Je ne voulais pas le déranger, donc je n'ai pas osé lui parler mais mon imagination a ensuite fonctionné,je me voyais à sa petite table ronde, café serré (alors que je bois que du cacao de pyj) en train de refaire la planète football et même le monde, parlant un peu français un peu anglais un peu italien et riant aux éclats ensemble.
Quand il faut revenir de vacances, lors du vol retour, j'écoute des podcast de Didier Roustan dans l'avion, et je sélectionne ceux ou il évoque un entraineur, et là encore, à la place du nom de l'entraineur célèbre, j'imagine le mien, et je pense aux futures interviews que je vais donner, dans l'after avec Daniel Riolo par exemple.
Voilà j'ai tout dit, ça soulage mais je sais que je suis un peu foufou :)
Je suis dans le même cas perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629396484-zemmour-miroir.png
J'explose putain encore!! Dis nous en plus l'op!
C'est rien hein. A peu près 30% de la population est aussi schizo que toi. Du moment que vous êtes pas dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
On se fait tous des films khey t’inquiète :rire:

Le 20 août 2021 à 16:47:02 :
Je suis dans le même cas perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629396484-zemmour-miroir.png

Vraiment ?

Le 20 août 2021 à 16:53:32 Coulagne a écrit :

Le 20 août 2021 à 16:47:02 :
Je suis dans le même cas perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629396484-zemmour-miroir.png

Vraiment ?

Oui j'ai transféré Messi au PSG avant que ça se réalise, autant de dire que ça va pas m'aider à soigner ma folie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629396484-zemmour-miroir.png

Bordel t'es zinzin mon khey
On est tous plus ou moins comme ça khey c’est rien :hap:
Pareil.
Je créé même un joueur à mon nom, je lui mets max potentiel et dans mon équipe de jeune.
Comme ça je m'imagine à sa place, riche célèbre et baise des 10/10
Ayaaaa l'op bientôt sous camisole en hp pendant que sa femme le cuckera
moi depuis plus de 20 ans , je me suis créer un alter égo…
je m'imagine etre le plus grand footablleur de la terre..
c footballeur imagnaire existe dans ma tete depuis 20 ans...
tu te met pas en costard les jours de match et tu ne serre pas la main du coach adverse?

Données du topic

Auteur
Coulagne
Date de création
20 août 2021 à 16:43:48
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 97