Topic de MrCharlesAuvet4 :

VOS CUISSON DE COTE DE PORC COMMENT VOUS FAIRE ?

Supprim茅
MOI
Cuisson beurre huile de tournesol sel poivre ou Huile d' olive herbe de Provence sel poivre !

Le 20 ao没t 2021 脿 16:13:33 :
Au lave vaisselle

:ouch2:

Le 20 ao没t 2021 脿 16:14:12 :
脌 la bouilloire

:ouch:

C'est la partie du porc que j'aime le moins, donc je ne le cuisine pas. Les rares fois... 脿 l'huile.

Le 20 ao没t 2021 脿 16:15:19 :
C'est la partie du porc que j'aime le moins, donc je ne le cuisine pas. Les rares fois... 脿 l'huile.

Ah toi je connais tu aime le filet mignon de porc 脿 la parisienne !

Le 20 ao没t 2021 脿 16:13:16 :
MOI
Cuisson beurre huile de tournesol sel poivre ou Huile d' olive herbe de Provence sel poivre !

Tu commences 脿 l'huile de tournesol feu fort pour griller, ensuite tu baisses a feu moyen, tu ajoutes une noix de beurre + thym ou romarin, voir ail. C'est comme 莽a qu'on fait :oui:

Le 20 ao没t 2021 脿 16:16:54 :

Le 20 ao没t 2021 脿 16:13:16 :
MOI

Tu commences 脿 l'huile de tournesol feu fort pour griller, ensuite tu baisses a feu moyen, tu ajoutes une noix de beurre + thym ou romarin, voir ail. C'est comme 莽a qu'on fait :oui:

Je fait comme 莽a mais si j' ai pas les herbes je garde quand m锚me les gousses d' ail !

Cote de porc + moutarde + 茅pices + barbecue.
Je les marinent une nuit dans des chiottes publiques (celles avec long pissoir sont le mieux), puis je fais tourner 3h au four 脿 160掳 en prenant bien soins d'arroser chaque 30min avec un m茅lange de vin blanc, pisse de rat, vinaigre
Je les saisis sur une po锚le en inox, je rajoute des lardons que je fais revenir, ensuite cumin+coriandre+cardamone, je rajoute des figues coup茅es, d茅gla莽age de la po锚le au vinaigre balsamique, et je sers le tout avec du riz en rajoutant du fromage de ch猫vre.
Mais respecte bien le temps de cuisson, sinon c'est pas hygienique

Le 20 ao没t 2021 脿 16:18:27 :
Cote de porc + moutarde + 茅pices + barbecue.

Cote de porc moutarde
Mais pour le barbecue cote de porc marin茅 sauce barbecue avec des 茅pices de l' ail coup茅 finement des gingembre de la sauce soja tu ketchup miel citron jaune !

Le 20 ao没t 2021 脿 16:20:09 :
Je les saisis sur une po锚le en inox, je rajoute des lardons que je fais revenir, ensuite cumin+coriandre+cardamone, je rajoute des figues coup茅es, d茅gla莽age de la po锚le au vinaigre balsamique, et je sers le tout avec du riz en rajoutant du fromage de ch猫vre.

J'appelle Norbert commis d'office :ok:

Le 20 ao没t 2021 脿 16:20:30 :
Mais respecte bien le temps de cuisson, sinon c'est pas hygienique

Si c' est 300 grammes cuisson 7 mins par face !
Cuisson bien cuit sinon c' est le t茅nia !

Une noix de beurre au fond d'une po锚le pr茅alablement bien chauff茅, gros sel, poivre 5 baies.

Donn茅es du topic

Auteur
MrCharlesAuvet4
Date de cr茅ation
20 ao没t 2021 脿 16:13:16
Date de suppression
20 ao没t 2021 脿 16:57:05
Supprim茅 par
Mod茅ration ou administration
Nb. messages archiv茅s
33
Nb. messages JVC