[ALERTE] BUCKET KFC a 6,99 aujourd'hui :bave:
Le 24 août 2021 à 09:44:02 :
Le midi ou le soir ?
Toute la journée je crois
[09:53:45] <lulu6767>
J'avoue que ça me manque, mais faut que je perde du gras
Pas d'excuse
Ça faire du sport et prends le bucket
Le 24 août 2021 à 10:02:23 :
J'avoue que ça me manque, mais faut que je perde du grasPas d'excuse
se faire vomir après manger dans les toilettes du KFC pour ne pas prendre le gras
[10:03:15] <IVMindfieIdIV>
Le 24 août 2021 à 10:02:23 :
J'avoue que ça me manque, mais faut que je perde du grasPas d'excuse
se faire vomir après manger dans les toilettes du KFC pour ne pas prendre le gras
Living da best life
Le 24 août 2021 à 09:23:40 :
Le poulet qui a vécu entassé dans une cage de 9m2 et qui n'a jamais vu la lumière
Qu'il est bon
J'ai bossé 3 ans à KFC, le mardi soir c'est tellement l'enfer que j'avais demandé à avoir mon mardi comme jour de repos
La queue qui allait jusqu'au magasin d'en face
Les mecs qui commandent 5 buckets
On avait que 3 friteuses bordel
Le 24 août 2021 à 10:06:21 :
J'ai bossé 3 ans à KFC, le mardi soir c'est tellement l'enfer que j'avais demandé à avoir mon mardi comme jour de reposLa queue qui allait jusqu'au magasin d'en face
ayaaa les maitres volaillers et fritiers qui font un briefing comme pour le black friday chaque mardi
Le 24 août 2021 à 10:07:35 IVMindfieIdIV a écrit :
Le 24 août 2021 à 10:06:21 :
J'ai bossé 3 ans à KFC, le mardi soir c'est tellement l'enfer que j'avais demandé à avoir mon mardi comme jour de reposLa queue qui allait jusqu'au magasin d'en face
ayaaa les maitres volaillers et fritiers qui font un briefing comme pour le black friday chaque mardi
Avant c'était 13 tenders, TOUS les cassos de la ville débarquaient à partir de 18h pour récupérer leurs poulet à la farine, impressionnant
Un jour un client qui attendait ses 5 buckets depuis 20min (on était évidemment en rupture de tenders) a sauté par dessus le comptoir pour récupérer sa commande, j'étais à la caisse
J'ai travaillé au KFC et j'ai produit des tenders. Ceux qui disent que ça ne contient pas de poulet pour faire les intelligents
Le poulet des tenders est sous vide déjà découpé. Ensuite, on les met dans la farine spéciale. On les met dans une énorme friteuse.
Le résultat est plutôt bon. Arrêtez de déconner.
Comparez pas ça au nuggets du Mcdo svp.
[09:23:40] <CimerPhilippotY>
Le poulet qui a vécu entassé dans une cage de 9m2 et qui n'a jamais vu la lumière
C'est grace à ça que sa chair est si savoureuse
Données du topic
- Auteur
- Kolossal774
- Date de création
- 24 août 2021 à 09:09:14
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63