[MEUF] Vous avez rencontré la votre comment ?
- 1
Comment rencontrer des meufs en 2021 ?
Tout l'été dehors 0 opportunité pour moi et tous mes potes (dont des chads ,dont des riches)
expliquez svp
J'ai rencontré à la rue par pure hasard.
J'étais entrain de marcher tranquillement, jusqu'à qu'une fille me tape à l'oeil.
Je me suis dit, je suis un touriste dans cette ville pourquoi ne pas l'aborder. Je la parle et tout, puis je demande si je pouvais avoir son numéro, je n'ai pas eu son num mais son snap. Puis, au fur et à mesure on a discuté et parlé, puis on s'est proposé un rendez-vous et hop.
C'est devenu ma meuf au bout de un mois.
Le 20 août 2021 à 23:54:28 :
J'ai rencontré à la rue par pure hasard.J'étais entrain de marcher tranquillement, jusqu'à qu'une fille me tape à l'oeil.
Je me suis dit, je suis un touriste dans cette ville pourquoi ne pas l'aborder. Je la parle et tout, puis je demande si je pouvais avoir son numéro, je n'ai pas eu son num mais son snap. Puis, au fur et à mesure on a discuté et parlé, puis on s'est proposé un rendez-vous et hop.
gg clef
sur mon précédent topax la conclusion etait que je devrais m'essayer à la drague de rue ?
combien d'essai pour ce resultat ? ton background ?
Le 20 août 2021 à 23:55:43 :
Sur badoo 1ans 2mois de couple
Je viens justement d'installer badoo tout a l'heure ils m'ont fait chier pour verif de photo + full magalie comparé a tinder
puis bordel passer des heures a swipe ,lire des bios pour pas niquer l'algo tout ca pour match une meuf tous les 2j qui laisse en vu
Le 20 août 2021 à 23:55:26 :
Le 20 août 2021 à 23:54:28 :
J'ai rencontré à la rue par pure hasard.J'étais entrain de marcher tranquillement, jusqu'à qu'une fille me tape à l'oeil.
gg clef
sur mon précédent topax la conclusion etait que je devrais m'essayer à la drague de rue ?
combien d'essai pour ce resultat ? ton background ?
Dans ma vie j'étais sorti avec une seule fille, une relation de 7 ans, du collège jusqu'à ma première année d'université.
Puis après j'ai eu quelques conquêtes par ci par là, mais rien de sérieux.
Sinon, la fille que j'ai cité dans le post ci-dessus, je suis en couple avec depuis 5 ans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 22VlalesBleus
- Date de création
- 20 août 2021 à 23:50:37
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14